Les nouveaux "grades" d'AF
- 671 réponses
- 86 participants
- 45 755 vues
- 70 followers
Will Zégal
Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.
Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.
Voici ce qu'on a pour l'instant...
Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'
Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"
Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")
Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"
Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"
On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:37:33 ]
Anonyme
Ah il reste qqch de mes propositions.
Il est vrai que Phil a amélioré le concept, je m'incline devant notrehttp://yelims3.free.fr/Jesuis/Roi.gif
Will Zégal
je ne pensais pas que ça aurait ce succès
Moi non plus
En fait, j'aimais bien les trucs plus déconne, mais voilà...
Et puis, ceux de Phil ont l'avantage d'être très courts et de ne pas manquer d'humour.
Dommage, parce que j'aimais beaucoup mon "je poste, donc je suis" et que je ne vois vraiment pas comment le caser là-dedans
Peut-être que Nero me fera une fleur en le casant après le AF, je suis ton père que certains vont bien finir par dépasser.
[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 18:12:13 ]
Oiseau Bondissant
J'aime bien le dernier de la liste : AFter-shave
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 18:42:58 ]
Phil443
Le souci avec l'humour, c'est qu'il faut quand même garder un peu de rigueur aux yeux des nouveaux arrivants. Donc si les grades sont trop "déconne", ça peut décrédibiliser l'aspect purement technique souvent abordé dans les topics et qui peut parfois (souvent) être très sérieux.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Kiriep
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 19:26:14 ]
song box records
Dites, pourquoi pas changer l'échelle des grades en binaire:
1;2;4;8;16;32;64;128;256;512;1024;2048;4096;8192;16384;32768;65536;131072(on va s'arreter là)
?
Insérer une signature.
Doc Plus
Dites, pourquoi pas changer l'échelle des grades en binaire
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte