Les nouveaux "grades" d'AF
- 671 réponses
- 86 participants
- 45 712 vues
- 70 followers
Will Zégal
Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.
Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.
Voici ce qu'on a pour l'instant...
Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'
Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"
Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")
Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"
Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"
On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:37:33 ]
Avgruun
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
will_bru
Peut être voulait il mettre une négation dans la deuxième partie de la phrase, mais rien n'est moins sûr !
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 14:32:21 ]
Splotch
J'aurais donc du rajouter un faible posteur "mais un gros connaisseur des metiers de la musique".
En faisant référence aux posts et uniquement au posts pour désigné le grade, les vieux de la vieille qui connaissent tout mais son actuellement "newbies des prairies" ne pourront pas dire qu'on les dévalue dans leur connaissance du métier pareil que le "petit indien de l'audio" ou le "chef sioux du son".
Moi je suis également pour qu'on garde "squatteur d'AF" et "une vie après AF?"
Politiquement correct nous voilà!!!!!!!!!!!
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 14:43:08 ]
oboreal
will_bru
Et c'est fou le nombre de fois que j'ai vu des gars en appeler d'autres AFicionado en se gourant entre le pseudo et le grade. Ptête que ça prouve que le grade est classe.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Phil443
Je rappelle qu'il s'agit de ne remplacer que les 5 premiers grades d'AF, les suivants restent. Il est vrai que lorsqu'un vieux briscard débarque et voit un "chef sioux du son" qui ne fait pas la différence entre un jack et une XLR, il doit se sentir tout drôle avec son sobriquet de "newbie des prairies" sur le dos.
Donc "AFicionado", "squatteur d'AF" et "une vie après AF ?" restent inchangés.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Kiriep
Nouvel AFfilié
Posteur AFfranchi
Posteur AFfiné
Posteur AFfamé
Posteur AFfolé
AFicionado
Squatteur d'AF
Une vie après AF ?
Franchement je trouve que ça le fait bien.
Muh Nods
Pis certaines idées de khronegon étaient pas mal aussi!
Phil443
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
- < Liste des sujets
- Charte