Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouveaux "grades" d'AF

  • 671 réponses
  • 86 participants
  • 45 552 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Les nouveaux "grades" d'AF
Depuis leur mise en place, on est quelques uns à râler contre les "grades" actuels en fonction du nombre de posts.

Ceux-ci font qu'ont voit quelqu'un qualifié de "petit indien de l'audio" sous prétexte qu'il n'a que quelques posts alors que c'est de toute évidence un vieux routard du son. Ou encore des "chefs sioux du son" qui demandent comment brancher un jack.

Bref, on va les changer. Enfin, changer ceux du début qui font référence au son pour ne conserver que des références à l'utilisation des forums.

Voici ce qu'on a pour l'instant...

Newbie des prairies (< 50 posts) > 'Tiens, un forum?'

Newbie des forêts (< 100 posts) > "Maman ! Je sais poster !" ou "petit forumeur deviendra grand"

Newbie des montagnes (< 250 posts) > "Donne du forum à ton homme..." (ou "donne du forhum à ton homme")

Petit indien de l'audio (< 500 posts) > "Posteur sachant poster" ou "Ma souris est rôdée"

Chef sioux du son (< 1 000 posts) > "Je poste, donc je suis"

On aimerait vos suggestions. A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:37:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Oui pour les chansons quelqu'un l'a déjà évoqué, mais alors et ceux qui n'écoutent pas du tout ces morceaux "pop" (au sens large, populaires) ??

Moi j'aime bien l'idée, y a moyen de s'en taper une bonne tranche.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

82
Citation :
donc en fait il faudrait plus ou moins trouver des grades sans notion de grades, c'est un brin mission impossible tout de même 

Sans notion de grade lié à l'audio. Ne cherche pas à me faire croire que quelqu'un d'aussi intelligent, fin, subtil, perspicace, sagace et ingénieux que toi ne saisit pas la nuance...

Qu'on ait une notion de grade lié au nombre de posts ne me pose aucun problème.
83
AFien tout neuf

AFien'tegré

... noidea


84
Bon... je propose:

- banane
- fraise
- kiwi
- orange
- cerise
- ...

Tout le monde est ok ??
85

Non je suis pas d'accord (un vieux ressenti d'années d'études concernant les bananes). Will (Z) : Si on traduit des morceaux hyper connus genre des beatles ou des Pierres qui roulent en Français, c'est valable ? Je veux dire, on a le droit (copyright, toussa...) ??

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

86
J'espère que personne n'a jamais pris ces "grades" au sérieux, c'est juste un truc qui met peu de fantaisie.
Et puis, soit dit en passant, je ne vois pas ça comme plus urgent que mon histoire de compteur ;-)
87
Ben Alain, en fait, il arrive souvent que des gars répondent à d'autres sur des forums en citant non pas le pseudo mais le grade mrgreen Donc si, ça peut être important en fait.

Avec un grade qui ressemble à "Lucie dans le ciel avec des diamants" ou encore "Passons la nuit ensembles" et autres "Sympathie pour le diable", je pense que la confusion serait largement moins évidente... mrgreen Et puis on comprendrait tout de suite la portée hautement philosophique et primordiale du grade 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 14:08:31 ]

88
Pour faire des grade sur le thème d'AF... wink

Arrivé Fraichement
Apparition Farouche
Apprentis Fanzinnien
Assistant Fugace
Adhérent Fidèle
Ardent Folliculaire
Agent Fécond
Adepte Fédéré
Animal Familier
Auguste Forumeur
Affecté Final
Apophtegme Fondamental
....
89
Une certaine frange de la population prendrait ça pour des noms de dieux vickings, mais j'aime bien mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

90