Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ! pour le service technique de AF !

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 1 592 vues
  • 1 follower
1 ! pour le service technique de AF !
J 'aurai voulu savoir si il y avait pas moyen de faire quelque chose contre les personnes qui utilisent plusieurs LOGIN sur AF ?

Je trouve énervant les gens qui ont plusieurs login et qui changent tout le temps de nom !

Sûrement qu'il n'y a pas de solution mais bon je pose toujours la question car je suis vraiment pas un PRO comme Fred T :clin: pour faire des sites :(
Afficher le premier post
51
Merde, alors j'suis a la masse je pensais que le sujet porté sur la reproduction des penguins en milieu subtropical avec presence d'un taux anormalement elevé d'hydroxyde de potassium....

j'suis decus car contrairement a la MAO, je dominais bien ce sujet !!!
52
Ian >

Ca :



:clin:

C'est un cucurbitacé tout comme la citrouille d'halloween :bravo:
53
54

Citation : Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.



Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer



Ca arrive souvent ces jours-ci et le site est beaucoup plus lent qu'avant ?
Serait-ce dû au nombre de connexions (111 connectés à 11h55 !)
Et!!!! Fred T :clin:
55

Citation : Serait-ce dû au nombre de connexions (111 connectés à 11h55 !)


J'ai vu :)
Non, l'erreur venait à un redémarrage d'Apache.
Ca devrait rouler à présent !

Mon blog sur l'écologie.

 

56
Ok Psycom :clin:
Tu vas bien ?
57
Bon, je sais bien que j'arrive après la bataille (dont les protagonistes on finalement l'air d'avoir fait la paix), mais j'apporte tout de même mon témoignage de sympathie à Inusable. :D:
58
Moi de même et de façon identique et similaire, pareil ! I love Iniouzaibeultéhaim ! :aime: :mdr:

Et d'ailleurs pourquoi ne pas faire un nouveau forum spécial pour les posts à la con qui dégénèrent en pugilat. On l'appelerait : Le ring !, avec une option pour que les nouveaux messages n'apparaissent pas sur la page d'accueil afin de ne pas effrayer les nouveaux venus ni emmerder les passionnés de musiques que nous sommes sensés être.
59
Je participe au plebiscite pour Inu' :)

Bavard mais d'une bonne humeur à toute épreuve !!

Pas con le ring, mais ça pourrait être tellement simple d'arrêter de se chamailler...
60
Ben j'croyais moi aussi, mais on dirait que certain ont besoin d'un défouloir !