Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux onglets

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux onglets
Salut la compagnie !

Comme vous l'avez remarqué, il y a de nouveaux onglets sur AF ! (guides et forums). Le mot clé "apprendre" n'était pas adapté, c'était un verbe allors que tous les autres onglets sont des noms communs.

On espère comme ça que les débutants liront plus souvent les dossiers (les "guides") avant de poser des questions de base ;)

Bon, alors, si les menus sont décalés chez vous, un petit "F5" (rafraîchir la page) devrait résoudre le problème.

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est en cours de test là ? Parce que quand je passe le pointeur de la souris sur Forums, un menu apparaît à gauche de l'écran avec 1 entrée Recherche Forums. Ensuite ce menu ne disparaît plus...

Autrement, moi ça me paraît logique que le titre de l'onglet soit lui-même un lien, puisqu'il s'agit justement d'un onglet, pas d'un menu (même s'il fait apparaître un menu contextuel).

Par contre le fait de pouvoir accéder à la recherche Forums en 1 seul clique à partir de n'importe où dans le site me plaît bien !
12

Citation : Sous Firebird 0.7 windows, ça marche niquel



meme config mais ça couille !
13
Fake fais un refresh, à mon avis ça vient de là... Tu dois avoir l'ancien fichier javascript en cache.

Mon blog sur l'écologie.

 

14
Oui ça marche now
t'as fait une modif ?
15
Chez moi (windows 98 et IE 6), ca marche nikel, mais j'aime pas quand même !!! :twisted:

Ludo
16
Tant qu'à faire, au niveau de "forum", est-ce qu'on ne pourrait pas avoir directement les catégories de forums ?

Genre :

Tous
Compos
Produits
Forums thémathiques

Hum ?

Que même ce serait bien d'avoir un sous-menu genre

Forums thématiques
* Bien Débuter
* Santé/Audition
* AutoProduction & Business
* On Stage/Backstage
* Intermittence du Spectacle
* Théorie musicale
* Techniques du Son
* Techniques de Chant
* Fonctionnalités AudioFanzine
* Ze Concours !
* Vos coups de coeur musicaux
* Les Mains dans le Cambouis
* Le Pub des Gentlemen

Ah bon, j'abuse ? :oops:

B.B.
17
Billy > en faisant ça, les nouveaux arrivants ne verraient pas l'ensemble des types de forums et risquerait de se planter plus souvent sur le forum à utiliser pour poster leur premier message.

Mon blog sur l'écologie.

 

18
Ben si puisque les forums apparaîtraient dans le menu.
Me gourre-je quelque part ?

B.B.
19
Oui la ou tu te goure c'est en pensant que psycom va changer quoi que ce soit, juste parceque tu l'a dis....
...Il faut faire une pétition !!!! :twisted:

Ludo
20
Je vote pour cet onglet forum, très pratique