Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On peut creer une nouvelle catégorie de produits ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On peut creer une nouvelle catégorie de produits ?
Salut !

Ma question s'adresse aux modos ,ou à psycom ,ou à qui sait .
Je chechais à connaitre les produits referencés en "ear monitor".Or la catégorie n'existe pas sur AF.Il y a bien "enceintes de retour de scène" mais pas celle là.
Je sais qu'on peut creer de nouveaux referencement produits ,mais peut on créer une nouvelle categorie ? Je veux bien m'en occuper si c'est possible !

D'autant plus que les ears monitors commencent à etre incontournables dans le monde de la scene (en tous cas beaucoup chez les pros ).Je me sers moi même d'un ear monitor ,et j'en suis ravi ,quel confort de jeu !
Enfin bref ,voila ,ma question est posée !

A+ :bravo:
2
3
Et ....RE - :up:

MERCI !
4
EUH... :up: Siouplait ?! :oops:
5
Donc personne va jamais me répondre ,c'est ca ? :(((
Vous m'aimez pas ou quoi ? Elle sent le paté ma question ?

Allez ,quoi : :up:
6
Oui on peux mais pas nimportnawak non plus ! et pourquoi une rubrique 'Sonotone' :???: Nan, là t'abuses sérieux...
7
Qu'est ce qui te parait etre abusé ? Tu sais ce qu'est un ear monitor ?
C'est pas une aide auditive !!! :oo:
8
Nan sérieux, t'étonnes pas que personne réponds ! déjà que je suis trop sympa de faire un petit post amical....et puis ta question est pas assez précise ! dis que tes ear monitor, c'est du analogique vintage, et demande un avis que si ce serait pas mieux en numérique ?? tu vas voir si tu vas pas avoir de réponse !! et pis aprés tu demandes si c'est fait aussi pour du Nu-metal et si ça suit avec les pantalon Baggy !!! Succés garanti, man..... :bravo:
9
Bien sur,bien sur...Allez ,au revoir ! :bravo2:
10
Nan, allez t'en vas pas, j'ai pas d'ami moi aussi...allez, en fait moi je suis pour les ear Monitor !!