Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On peut creer une nouvelle catégorie de produits ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On peut creer une nouvelle catégorie de produits ?
Salut !

Ma question s'adresse aux modos ,ou à psycom ,ou à qui sait .
Je chechais à connaitre les produits referencés en "ear monitor".Or la catégorie n'existe pas sur AF.Il y a bien "enceintes de retour de scène" mais pas celle là.
Je sais qu'on peut creer de nouveaux referencement produits ,mais peut on créer une nouvelle categorie ? Je veux bien m'en occuper si c'est possible !

D'autant plus que les ears monitors commencent à etre incontournables dans le monde de la scene (en tous cas beaucoup chez les pros ).Je me sers moi même d'un ear monitor ,et j'en suis ravi ,quel confort de jeu !
Enfin bref ,voila ,ma question est posée !

A+ :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, Tritok, l'idée n'est pas mauvaise.

De toutes façons, la base de produits s'étoffant, c'est clair qu'il va falloir encore développer les rubriques, et sans doute diviser certaines rubriques existantes.

Par exemple entre les enceintes passives et actives.

Mais tout ça est encore et toujours une question de temps. Qui manque un peu à notre développeur chéri !

B.B.
12
Ouai bonne idée les ear moniteur :bravo:
ont pe pe etre faire une rubrique un pe plus generale du genre system HF ...pour la guitare les micros et les ear moniteurs ?
13
Salut !

Ravi que vous soyez d'accord avec moi... :bravo:
Mais donc ,en réponse à ma question ,vous me confimez qu'un membre d'AF ne peut creer de nouvelle categorie , c'est ca ? Il faut que ce soit Psycom qui le décide (ou un de ses comparses)?
:noidea:

Il va donc falloir faire du lobbying pour que cette catégorie soit créée...Allez Psycom...soit sympa...Regarde on est deja trois ,c'est énorme ,non ,comme groupe de pression ?

Merci !
14
Ouai et on est armé et syndiqué en plus :mdr: :mdr: