Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rechercher utilisateurs par matériel

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rechercher utilisateurs par matériel
Salut,

peut-etre que cette question a déjà été posée, dans ce cas veuillez m'excuser et redirigez moi vers le post corrspondant.
Je voudrais savoir s'il est possible de rechercher par exemple :
- tout les possesseurs de l'edirol DA2496 (et pas seulement ceux qui ont laissé un avis)
le but serait d'avoir une vision de la configuration dans laquelle s'intègre le matériel auquel on s'interresse.

Merci.

G.R.
Ceci n'est pas un post
2
Bin, moi qui croyait que c'etait une bonne idée
Ceci n'est pas un post
3
Bin moi qui croyait que c'etait une bonne idée...
Ceci n'est pas un post
4
C'est une bonne idée à priori, mais je pense que les possesseurs de telle ou telle machine seraient assaillis de questions style "je veux acheter une MPC2000XL, tu vends la tienne?!" (c'est un exemple au hasard :mdr: ), ou "y'a pas d'avis sur cette machine, j'ai vu que t'en avais une, alors tu peux répondre à mes questions STP?".
5
:mdr: Bin, je fais déjà ça après avoir lu un avis sur une machine qui m'interresse !!! :mdr:
Bon, c'est vrai que ça pourrait poser pb de ce coté la... Il pourrait y avoir alors juste un lien sur les configs sans que le nom de l'utilistateur apparaisse.
Genre : l'appareil recherché (ex : Boss DR770 ) apparait dans une config composée d'une
- Guillemot Studio ISIS (carte)
- Sony MZ-R55 [MD] (MD)
- Korg MS2000R (expandeur)
- Technosaurus MICROCON II (synthé)

:mdr: au hasard :mdr:
Ceci n'est pas un post
6
Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée, mais il me semble que ça a déjà été débatu et que ça ne se fera pas pour les raisons que cite Blacklung.
7
Oui, mais comme je disais précédemment, pas obligé alors de mentionner le proprietaire du matos. Juste la config nous interresse....
Et puis si je lis les avis sur le Clavia Nord Lead 3, rien ne m'empeche de cliquer sur ton profil et de te demander ce que vaut un Korg ElecTribe EA-1 ou un Yamaha A3000 ... c'est un peu moins direct je suis d'accord mais bon, il est quand meme possible de se faire "harceler".
En fait mon idée vient de cet adage qui dit qu'une chaine ne vaut que par son maillon le plus faible, alors, n'y connaissant rien, je me demandais quel catégorie de micro/casque/etc.. etait au niveau de ma Edirol DA2496...
Peut-etre alors serait-il possible de mettre en ligne des configs "type" , ça , ça serait cool.
une config à 1000 €, une à 1500 €, une à 2000 €, à 3000 € avec différentes possibilités de combinaisons.
ok, je rève eveillé , c'est ça ?
Ceci n'est pas un post
8
100% d'accord avec toi. ;)
maintenant, c'est pas moi qui faudra convaincre
:noidea:

:up:
9
Je vois ce que tu veux dire. Bon, en tout cas, je vais essayer de réfléchir à un bon moyen de faire...
A +
Ceci n'est pas un post