Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums sur la version mobile d'AF

  • 262 réponses
  • 46 participants
  • 20 378 vues
  • 38 followers
1 Forums sur la version mobile d'AF
image.php

image.php

Vos commentaires sont les bienvenus

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
Ça va être une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont dans des boîtes dont les proxis bloquent AF.

Je sens qu'on va encore nous accuser de la baisse de productivité de la France.
52

Déjà que au taf j'étais beaucoup sur AF, maintenant ce sera sur AF dans le métro aussi. Mais quand je vais pouvoir bosser ou lire maintenant moi ???? icon_crying1.gificon_diablotin.gif

 

 

 

Ceci dit, super boulot les gars. Lisible et tout et tout ! C'est Noel rhaaaaaaaa

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53
Tout très bien, je regrette néanmoins quelque chose. C'est qu'il ne soit possible d'accéder qu'au forum général depuis la page d'accueil. Ou sont les liens vers les sous catégories ?

J'ai peut-être mal vu ?
54
Merci pour vos retours.

Minstr_L -> il te suffit, sur la page des forums, de taper dans la barre de recherche le nom d'une catégorie, d'une marque .. Par exemple si tu tapes "pub gentlemen", tu auras tous les threads de cette catégorie.
55

salut,

je consulte souvent AF de mon iphone mais je prefere la version classique et depuis peu de temps la pub en vertical empiète sur les sujets de forum et un fois qu'elle se redimensionne correctement le texte devient illisible ,flou ;je sais pas si c'est réglé j'ai pas réussi a le refaire ce matin et c'était pas tout le temps

@+

56
Marche nickel sur mon galaxy Note sous Android. Ça remplace bien le manque d'app native.
57
Rascar capac> Merci beaucoup, j'avais essayé avec "gentleman", et j'étais tombé sur les sujet contenant le mot "gentleman". J'ai naïvement imaginé que je la recherche donnait une trop grande priorité aux "mot clefs" présent dans les messages.
58

Impec sur iPod4 touch.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

59
Nickel sur un lg gt540 sous android.

Par contre un petit truc qui serai top à mon avis, c'est d'avoir le nom du dernier posteur sur les topics, ou alors que le drapeau change de couleur en fonction que l'on ai vu ou non la dernière page du topic, comme sur la version classique.

Mais à part ça c'est top ! :bravo:
60

La petite flèche à droite du topic est pas rouge quand on n'a pas encore vu les derniers posts ? (grise sinon)

 

Je pose la question car comme je suis un peu daltonien, je suis pas sûr sûr...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)