Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
12956
53Posté le 22/12/2011 à 23:26:33
Tout très bien, je regrette néanmoins quelque chose. C'est qu'il ne soit possible d'accéder qu'au forum général depuis la page d'accueil. Ou sont les liens vers les sous catégories ?
Minstr_L -> il te suffit, sur la page des forums, de taper dans la barre de recherche le nom d'une catégorie, d'une marque .. Par exemple si tu tapes "pub gentlemen", tu auras tous les threads de cette catégorie.
je consulte souvent AF de mon iphone mais je prefere la version classique et depuis peu de temps la pub en vertical empiète sur les sujets de forum et un fois qu'elle se redimensionne correctement le texte devient illisible ,flou ;je sais pas si c'est réglé j'ai pas réussi a le refaire ce matin et c'était pas tout le temps
Rascar capac> Merci beaucoup, j'avais essayé avec "gentleman", et j'étais tombé sur les sujet contenant le mot "gentleman". J'ai naïvement imaginé que je la recherche donnait une trop grande priorité aux "mot clefs" présent dans les messages.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
30851
59Posté le 29/12/2011 à 10:20:42
Nickel sur un lg gt540 sous android.
Par contre un petit truc qui serai top à mon avis, c'est d'avoir le nom du dernier posteur sur les topics, ou alors que le drapeau change de couleur en fonction que l'on ai vu ou non la dernière page du topic, comme sur la version classique.