Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau menu principal

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 696 vues
  • 12 followers
1 Nouveau menu principal
Agrandissement des polices pour une meilleure lisibilité, réorganisation des rubriques et suppression de nombreux liens non utilisés par les visiteurs dans un but d'efficacité : le menu principal d'AudioFanzine fait peau neuve.

Au passage, débarquent trois nouvelles pages :

L'accueil Artistes

L'accueil Petites Annonces

L'accueil Prix & promos

Vos commentaires sont évidemment les bienvenus.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 16:32:40 ]

Afficher le premier post
21

Nickel.

22

j'ai une couille selon la taille de police (si je suis crevé, je zoome, sinon, je dézomme) : les 2 premiers choix de forums se supperposent parceque le 1er se met sur 2 lignes. idem dans le menu petites annonces : quand ça passe sur 2 lignes, ça déconne.

 

(si la réponse est : "gros fripon, on a mieux à faire que de voir l'agencemment sur 2 lignes pour les bigleux dans ton genre", ça me va quand même, c'est pas grave)

 

Sinon, c'est la V4.quoi ? V4.1 ? V4.2 ? autre ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23
Citation de Djardin :
j'ai une couille selon la taille de police (si je suis crevé, je zoome, sinon, je dézomme) : les 2 premiers choix de forums se supperposent parceque le 1er se met sur 2 lignes. idem dans le menu petites annonces : quand ça passe sur 2 lignes, ça déconne.

Tu faisais comment avant ? Parce qu'on a tout de même augmenté la taille du menu... Tu n'avais pas le problème avant ?
Je vais regarder ce que je peux faire.

Citation de Djardin :

Sinon, c'est la V4.quoi ? V4.1 ? V4.2 ? autre ?

Plutôt v4.7 ou v4.8, je vais vérifier ;)
24

La v5 pour le 21.12.2012 ?

25
Exactement ;)
26

Avant, j'ai aucune idée de si ça le faisait ou pas.

C'est pas gênant, hein, c'est juste pour chipoter.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27
Ok, je vais tout de même regarder si jamais je peux gérer le cas.
28
En fait, la V5, a priori, ce sera un passage à une navigation colonne sur la gauche.

Ambiance Teasing, hein...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Messages lus
Messages non lus
29

Té la boulversance que ça va être !

Comme si tu changeais la couleur du Pernod à des alcooliques !

30

Btw, tant qu'à faire des remarques :

 

sur la page d’accueil, il y a pleins de rubriques avec les dernières modifications : annonces, forums, avis...

Quand on clique sur un forum, on arrive directement sur la dernière modification, donc le dernier message. ça serait pas possible d'envoyer plutôt vers le dernier message non lu ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin