Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau menu principal

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 830 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Nouveau menu principal
Agrandissement des polices pour une meilleure lisibilité, réorganisation des rubriques et suppression de nombreux liens non utilisés par les visiteurs dans un but d'efficacité : le menu principal d'AudioFanzine fait peau neuve.

Au passage, débarquent trois nouvelles pages :

L'accueil Artistes

L'accueil Petites Annonces

L'accueil Prix & promos

Vos commentaires sont évidemment les bienvenus.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 16:32:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

J'incrémente la proposition.

32
Hmm pas si simple à faire... on essaye de rendre la homepage la plus rapide possible (c'est le point d'entrée du site) et si on faisait ça les liens seraient différents pour chaque membre donc on pourrait plus la mettre en cache...
33

Tant pis, c'est pas vital.

34
et c'est pas possible de checker ça au chargement de la page du sujet plutôt qu'au niveau du lien de l'accueil ? Ca ferait peut être une usine à gaz pour pas grand chose tu me diras ^^

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

35
Citation de speedkills :
et c'est pas possible de checker ça au chargement de la page du sujet plutôt qu'au niveau du lien de l'accueil ? Ca ferait peut être une usine à gaz pour pas grand chose tu me diras ^^

Oui effectivement c'est une possibilité... je regarderai à l'occasion
36
Tant que t'y es, tu pourrais en profiter pour passer en Ajax la navigation dans les topics ? Merci :-D

(je déconnais ! pose ce coutAAAHHHHHHHHH)