Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF fout la m. sur mon ordi

  • 78 réponses
  • 15 participants
  • 1 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF fout la m. sur mon ordi
J'ai un chti problème:

Je vais sur internet, pas de problème, tout s'affiche, jusqu'au moment où, je commets l'erreur d'aller sur AF, et là, je ne vois pas les images (toutes les images, les petites flèches, les smileys, tout...).

Plus emmerdant: après je ne vois plus les images sur les autres sites non plus.

J'insiste sur le fait que c'est le bordel à partir du moment où je vais sur AF, pas avant.

Qqn a une explication pour moi??

J'ai windows 98.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
C installé, et ça marche

Netscape, j'avais essayé, j'aimais pas je saurais pas trop expliquer pourquoi, j'suis pas informaticien ;)

J'vais essayer un peu en profondeur, configurer le truc car là j'ai pas mes marques et ça me trouble mais j'veux aller au-delà de ça car sinon justement je vais rester sur un a priori...
32
Mais bon tout ça ne résoud pas le problème d'AF au boulot: je suis obligé de faire avec IE 5.5! :pleure:
33
Euh par contre, j'ai du me planter, j'ai la version anglaise, comment j'peux passer à la frenchy frog version? :?!:
34
35
Ah yep, merci bien Talou
36
Simplement pour confirmer qu'après quelques upgrades sur IE, tout remarche.

N'empêche que j'aimerais bien que qqn m'exlique comment un site peut foutre le bordel comme ca à lui tout seul.
Même en réfléchissant (un dimnche, c'est dur), je ne comprends pas du tout... :???:
37
Arghh... Retour au boulot et j'ai de nouveau un mal fou à naviguer sur AF!!!
Plus aucune image, que du texte!!

N'y aurait-il pas eu une petite modif sur le serveur AF la semaine dernière parce que la compatibilité en a pris un sacré coup!!
38

Citation : Je suis au boulot là et j'ai exactement le même problème depuis 2 jours: les images ne s'affichent plus sur AF et ça fout la merde partout ensuite.


Comme déjà dit sur un autre post: tout pareil !!!!
C'EST AU WEBMASTER DE SE CREUSER LE CIBOULOT.
C'est sûr ya un blème et c'est sur le site qu'il est !
Jamais vu ca sur aucun autre site.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

39
FAUDRAIT ARRANGER CA VITE FAIT, SINON LA FREQUENTATION D'AF ELLE VA BAISSER.
C'est p'tet une pt'tite config du serveur qu'elle est un peu mal foutue non ??

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

40
J'ai déjà vu ça sur un autre site, un site américain de graphisme, DeviantArt pour ceux qui connaissent...

Je découvre les joies de Mozilla du coup, c'est rigolo on peut changer les icônes du menu, enfin j'm'amuse d'un rien en même temps... :mrg: