Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF fout la m. sur mon ordi

  • 78 réponses
  • 15 participants
  • 1 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF fout la m. sur mon ordi
J'ai un chti problème:

Je vais sur internet, pas de problème, tout s'affiche, jusqu'au moment où, je commets l'erreur d'aller sur AF, et là, je ne vois pas les images (toutes les images, les petites flèches, les smileys, tout...).

Plus emmerdant: après je ne vois plus les images sur les autres sites non plus.

J'insiste sur le fait que c'est le bordel à partir du moment où je vais sur AF, pas avant.

Qqn a une explication pour moi??

J'ai windows 98.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Je découvre les joies de Mozilla du coup



J'aimerais bien m'y essayer aussi mais je suis obligé de faire avec Windows NT / IE 5.5 au boulot et là... c'est la merde! (Bon c'est vrai que je ferais mieux de bosser plutôt que de discuter sur AF mais quand même!).
42
Oui oui j'ai bien compris ;-) Mais je peux pas t'aider, je m'y connais pas assez et puis surtout, ça dépend quand même pas mal du site car ça marchait avant...

Et tu peux pas télécharger les mises à jour de IE j'imagine...
43
J'ai dû dégager mon Crazy Browser pour Mozilla. Ben, je suis déçu de l'ergonomie. Les gestion des onglets sur Mozilla est minable par rapport à celle de Crazy Browser :(
44
Ben non, je ne suis pas administrateur de la machine... En fait c'est surtout pour signaler qu'il y a un gros problème de compatibilité sûrement dû à une modif récente sur le site.
45

Citation : Les gestion des onglets sur Mozilla est minable par rapport à celle de Crazy Browser



tu peux expliquer ce que crazybrowser a de plus ?
d'apres les screenshots il n'a rien de plus.... que ie lui meme
46
Dailleurs ce crazy browser a tout l'air d'etre une pale copie de mozilla, en fermé et sur le moteur d'iE... :oo:
47
Bah par défaut, tout clic droit se fait dans un nouvel onglet et pas une nouvelle fenètre. Et sur Mozzilla tu peux choisir, ce qui relantit le surf. Pareil pour les liens qui s'ouvrent automatiquement sur une autre fenètre (genre les liens dans les threads de AF), dans CB ils s'ouvrent dans un nouvel onglet et dans Mozilla dans une nouvelle fenètre.
48
Clair c'est un peu gavant Mozilla par rapport à CB
49
Ok,

va faire un tour dans les extensions de firefox/mozilla et tu m'en dira plus

(j'avais lu bookmarks et pas onglets lol)

une fonction que j'adore c'est la possibliité de re ouvrir ton browser avec tous les onglets (et leurs pages precedentes) lors de ton dernier surf

dailleurs pour ouvrir dans un nouvel onglet moi je fais click du milieu et non click droit puis nouvel onglet :clin:
50