Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF fout la m. sur mon ordi

  • 78 réponses
  • 15 participants
  • 1 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF fout la m. sur mon ordi
J'ai un chti problème:

Je vais sur internet, pas de problème, tout s'affiche, jusqu'au moment où, je commets l'erreur d'aller sur AF, et là, je ne vois pas les images (toutes les images, les petites flèches, les smileys, tout...).

Plus emmerdant: après je ne vois plus les images sur les autres sites non plus.

J'insiste sur le fait que c'est le bordel à partir du moment où je vais sur AF, pas avant.

Qqn a une explication pour moi??

J'ai windows 98.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Ouais, c'est bien votre doc en ligne sur mozilla les gars, mais ça fait pas avancer le shimmilliiblik sur "AF fout la merde"...

je comprends pas bien comment le site influe sur le cache du web browser

un concepteur de site pour expliquer ?
72

Citation : Ouais, c'est bien votre doc en ligne sur mozilla les gars, mais ça fait pas avancer le shimmilliiblik sur "AF fout la merde"...



Je suis d'accord, recentrons le débat!
73
Merci Fake :bise:
74
Ca y est, je peux enfin frimer dans les diners en ville : "je suis un vrai geek moi, j'utilise un browser open source " :8)
75
Af nous rend encore plus geek que jamais
76
77
Bonsoir,

Désolé si je vous semble un peu paranoïaque, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours un problème.

Je vous explique: Tout marche très bien, mais j'ai souvent des coupures de connections (genre ca se ralentit, puis beaucoup, puis ya plus...) internet.

Malchance ou non, mais elles coincident avec mes passages sur AF qui est de toute façon très lent à charger de manière générale.

J'ai win98, ai téléchargé Mozilla, et je n'ai aucun problème lorsque je branche un portable avec XP.

Dites moi que je suis fou!!
78
Je viens d'installer Firefox, ... et ça a l'air de fonctionner... Mais pas mieux que ie6...
79

Citation : Ca y est, je peux enfin frimer dans les diners en ville : "je suis un vrai geek moi, j'utilise un browser open source "


:non: privé de dessert : ça n'est pas seulement open source, mais c'est surtout LIBRE ! :bravo:
http://mozfr.mozdev.org/docs/startpage-1.0/opensource.html
https://www.gnu.org/philosophy/free-sw.fr.html