Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Espace Media v2.0

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 7 956 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Espace Media v2.0
Hello,

La nouvelle version de l'espace media est en ligne !
Vos commentaires sont bien évidemment les bienvenus (remarques, critiques, bugs, etc.) ici-même.

https://fr.audiofanzine.com/medias/
Afficher le sujet de la discussion
11
Excellent !!!bravo-7.gif
12

flagounet

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

13
Les nouveautés continuent... découvrez désormais le nouveau player audio d'AF (uniquement dans la section medias / audio pour le moment).

Un exemple ici
14

Dans les fichiers audios, il n'y a plus moyen d'éditer ceux que j'ai uploadés (pour changer le titre ou la description par exemple), c'est délibéré ou c'est un oubli?

 

15
Vu que ça avait été prévu, c'est un bug : on va voir ça lundi. ;)

Juste pour info, voilà d'ailleurs ce qui nous reste à faire sur l'espace Médias :
  • Gestion de tous les médias uploadés depuis la fiche Membre
  • Refonte de 'Autres fichier' qui sera, dans un premier temps limité au PDF pour les membres (il faut qu'on trouve un juste milieu pour vous permettre de proposer des ressources, sans qu'on puisse pour autant mettre des virus ou des cracks en ligne)
  • Utilisation du player et de la structure média Audio dans la partie Compos
  • Pas mal de petits trucs concernant notre player audio

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

16
Citation de 9penar :
Dans les fichiers audios, il n'y a plus moyen d'éditer ceux que j'ai uploadés (pour changer le titre ou la description par exemple), c'est délibéré ou c'est un oubli?

Hello,

C'est réglé, tu dois désormais voir les boutons "éditer" et "supprimer" sur la page affichant l'extrait audio.
17

Merci, ça marche bravo

Une petite remarque en passant : le score contributif semble ne plus prendre en compte les médias nouvellement uploadés (depuis une à deux semaines je dirais). C'est peut-être lié à la nouvelle version de l'espace média et à l'amélioration dont parlait Los Teignos : Gestion de tous les médias uploadés depuis la fiche Membre ?

 

EDIT

Laissez tomber pour le score contributif, ça vient d'être rétabli dans la journée, je n'avais pas fait gaffe icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 22:44:15 ]

18
Yep, ca a été réparé hier.
19
Citation de Nero :
La section "Autres fichiers" n'a pas encore été mise à jour


C'est pour cela qu'il y a des "Flac articles" dans cette section? C'est quoi d'ailleurs, des "Flac articles"?

Sinon, vachement bien le reste, très lisible et pratique.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

20

Avant quand je tombais sur une vieille fiche folklorique genre "Régie complete KA200+ Robert de niro + le titanic 2012", ayant comme seul contenu 1 photo de ce magnifique pack (Appelez maintenant il n'y en aura pas pour tout le monde), je pouvais virer la splendide image, et virer la fiche juste derrière.

Là j'ai un beau message d'erreur, qui me dit "tu peux pas virer, ce pack original mérite d'être dans la BDD d'AF, va plutôt te faire cuire un oeuf".  eek

 

La différence c'est que l'onglet medias devenait gris avant, alors que là il reste allumé. Je sens que tu vas me répondre que 20 min plus tard, je pourrais virer la fiche ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.