réactions à la news AudioFanzine passe en v5
- 350 réponses
- 83 participants
- 27 823 vues
- 63 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

tihouss

Euh, c'est peut-être que moi, mais la version mobile déchire. Y a ce qu'il faut là où il faut, ça suffit pour lire et poster basiquement, tout à fait satisfaisant pour ma part.
Même si mon Nokia ne veut plus que j'y aille car il refuse les cookies.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Akoustic

faire défiler les contribs me semble une bonne idée d'un point de vue fonctionnel ../.. je ne sais pas ce que ça implique techniquement. J'en discuterai avec Nero donc../..
Sympa ça de faire remonter

Paul Arbert

je vois perso le "pour accéder aux x petites annonces que vous avez postées, cliquez ici" de trop, pourquoi ne pas déjà les lister dès "mon espace"? et pourquoi pas comme sur zikfdiyfdfnnf, mettre en plus des icônes modification et poubelle, une de renouvellement?
trois clics de moins ça serait pas mal non?
sinon, je continue de trouver que le logo Audiofanzine est juste démesuré… et que les bannières "Articles" prennent une place folle…
quel que soit le support (testé sur un 17" au boulot, un 24" et un Pad à la maison…).
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 10:05:08 ]

srak

TomA SL

speedkills

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

tweaky

Je ne sais pas si cela a été déjà signalé mais sous chrome j'ai un monstre encart blanc quand je clic sur les news. Du coup les news ce retrouvent tout en bas de mon écran... Obligé de scroler pour descendre!!!
En revanche, je ne rencontre pas le problème sous firefox et ie!!!

gromeul

La police est quand même un peu grosse sur Safari ...

nero

Bonjour à tous...
Je ne sais pas si cela a été déjà signalé mais sous chrome j'ai un monstre encart blanc quand je clic sur les news. Du coup les news ce retrouvent tout en bas de mon écran... Obligé de scroler pour descendre!!!
En revanche, je ne rencontre pas le problème sous firefox et ie!!!
Tu dois avoir changé la taille de la police d'affichage dans ton navigateur. En revenant à 100% tu n'auras plus d'espace blanc.

nero

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 14:37:36 ]

nonconforme

Et la taille de police 100% peut être lue par ma grand-mère myope assiste à environ 800km de mon écran. C'est sympa mais je m demande à quel moment cette feature a pu atterrir dans votre cahier des charges. ^^
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

tweaky

En effet il fallait réinitialiser par défaut!!!
Cool encore merci pour l'aide

Traumax

Anonyme

Anonyme

Anonyme

les forums sont compressés sur la largeur et ne prennent plus que la moitié de l'écran. Entre les nouvelles pubs et ça, AF devient impraticable.
[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 14:09:21 ]

Anonyme

https://s7.postimg.org/bhjq5ljrf/Capture.jpg

nero

Akoustic

C'est retour vers le futur dans les "derniers messages du forum " ?
Il a pas été posté d'autres trucs depuis janvier 2012 ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 14:30:52 ]

Anonyme

Quelle est la résolution de ton écran ?
1920*1200 mais mon navigateur prend la largeur minimale requise par 99.9% des sites internet (même Le Monde qui est un peu plus large que les autres) à part AF.

Anonyme

Pour moi vos tailles prédéfinies ne sont pas dans la norme et provoquent des bugs d'affichage comme ici.

nero

nero

Anonyme

Merci...

Los Teignos

Si j'agrandis ma fenêtre de 10 ou 20px c'est OK, mais je n'ai pas la place (d'autres fenêtres ouvertes) et depuis 10 ans que je suis inscrit je n'avais pas ce problème.
En fait, si je comprends bien, tu bosses en split screen avec deux fenêtres côte à côté de 960 px chacune, c'est ça ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte