Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5

  • 350 réponses
  • 83 participants
  • 25 994 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Au début, j'ai cru que le zoom d'affichage de FireFox avait sauté et était passé sur 115% :-D

À la lecture de cet article, je comprends mieux. :bravo:

La page compos fait très "pauvre" au niveau des couleurs, le top fait, du coup, tout tristounet.



Concernant l'encadré de réponse rapide, n'oubliez pas que vous pouvez l'agrandir manuellement aussi bien en hauteur qu'en largeur (en bas à droite au dessus du bouton "poster").
Sur version mobile, c'est vrai qu'on ne peut pas modifier la taille de l'encadré "réponse" et sur de longues réponses, c'est très petit :oops2: (mais pas vraiment le choix...)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

22
Nero -> déjà fait, retenté à l'instant au cas où mais la scroll est toujours là.
Edit : si j'en crois firebug c'est le #page-navigation-icons qui fout la zone

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 14:40:43 ]

23
Citation :
Bon, bah il ne reste plus qu'à attendre le thread "AF en V5, sétémieu avant".
Ca ma gratté en effet. Pas fan du tout
Je pense que c’est surtout fait pour les iTruc, les autres n’ont qu’à s’y faire.
24
Bordel, j'ai fait ctrl+0 427 fois avant de percuter. :oops2:
25
Du coup, on a moins d'informations puisque tout est entassé sur le bloc à onglet ...
Zut alors .... :oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

26
Superbe. très clair, tres professionnel.
27
Citation :
Ca ma gratté en effet. Pas fan du tout
Je pense que c’est surtout fait pour les iTruc, les autres n’ont qu’à s’y faire.


Comme dit dans la news, 83 % des gens surfant sur AF affichent une résolution horizontale de 1200px de large minimum. C'est en pensant au confort de ces dernier que cette version a d'abord été faite. Tant qu'à revoir nos CSS, nous en avons profité pour gérer les tablettes qui connaissant une hausse constante au détriment des ordinateurs portables.

Cette mise à jour nous permet aussi de grossir certaines police pour faire quelques menus progrès en terme d'accessibilité pour les gens qui ont des problèmes visuels. Les contribs sur l'ancienne homepage n'étaient quasiment pas lisible de ce point de vue.

Après, si vous préférez la version en 1000 pixels. Il suffit de redimensionner votre fenêtre. Ca marche aussi.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

28
Qu'est ce que ça doit être chiant, dès que vous changez le moindre turc y'a une disène de pisse-froid pour venir se plaindre.
29
Oui, clarté c'est le mot !

J'ai l'impression que mon écran a un meilleur rendu du coup, sur le logo beaucoup plus net par exemple...

Bravo !
30
Citation :
Au début, j'ai cru que le zoom d'affichage de FireFox avait sauté et était passé sur 115%

À la lecture de cet article, je comprends mieux.

La page compos fait très "pauvre" au niveau des couleurs, le top fait, du coup, tout tristounet.


On a fait le minimum syndical pour que ça passe lors de cette mise à jour, mais il est clairement dans nos projets de mettre un bon coup de plumeau sur toute la partie Compos et sur l'espace Membres qui ont bien vieilli avec le temps.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?