Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top parade hit des tubes AF .

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Top parade hit des tubes AF .
Et pourquoi qu'on verrait pas le hit-parade des morceaux les plus écoutés sur AF ...

Pis des artistes tout court tant qu'on y est ???



Nan ?! ...


Afficher le sujet de la discussion
11
Ben remontons l'idée de temps en temps, ça va peut être grossir cette affaire :clin:

::: pub :::
12
Hey ventrebleu, t'as la possibilité de modifier le titre du post encore ? (tu sais, si t'as la petite icone de modif sur ton tout premier post, tu peux changer le titre...)

bref, changer par "Un Jukebox AF", ça serait peut être plus attirant que les Top machin qui filent des boutons :clin:

::: pub :::
13
Comment commen comment ....

on n'aime pas mes titres de thread ? :mdr:
14
Sur ce coup faut avouer : NON. Définitivement :bravo: . Par contre vu ton nombre de messages sur le thread, j'imagine que c'est plus possible...tant pis...

::: pub :::
15
Moi je trouve l'idée pas conne, faut y réflechir, juste l'idée de dire voila ce que moi j'écoute. Et d'additionner le tout ça nous donnerai une idée des tendances des AFiens.... c'est tout pas question de promo ou de remise de prix merdiques genre L' Audiofanzdor..... :idee:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16
Faudrai reposter un thread pour cette idée de rotation sur page d'accueil avec personnalisation par genre musical!

:bravo: :bravo: :bravo:

17
Bon, je lance le post en résumant ce que j'ai dit plus haut...

:8)

::: pub :::
18
Ventrebleu> En effet je n'ai pas de compos en ecoute


Hors sujet : Lsan> Mes sincères excuses j'etais hyper occupé ces derniers temps, là je m'y met cash ! Encore désolé

19
Voilà, j'ai créé le nouveau thread en ayant recopié mes idées, à vous de compléter avec d'autres détails :clin:

CA SE PASSE ICI


Hors sujet : N6 > pas grâve, j'avais des trucs sur le feu...il me tarde de m'y mettre cependant...a+...



::: pub :::
20
Donc ton avis est assez peu interressant excuse-moi ...

nous sommes entre 'consommateurs' ici ...