Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top parade hit des tubes AF .

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Top parade hit des tubes AF .
Et pourquoi qu'on verrait pas le hit-parade des morceaux les plus écoutés sur AF ...

Pis des artistes tout court tant qu'on y est ???



Nan ?! ...


2
3
Ben je crois qu'on est pas mal ici à ne pas trop apprécier le délire classement, genre la zik c'est The race... En gros la quantification du kif j'y crois pas !
4
Roland est super écouté :clin:

5
Ouahhh bon ben si tout le monde le prends aussi mal ...


c'était juste pour se donner une idée ...
6
Je vote pour le Hit-Parade des compos les moins écoutées...ça permettrait de manière intelligente de faire sortir un peu ceux qui ne trainent pas tous les quatre matins sur AF, donc qui ne suscitent pas d'aller se faire écouter...
Ou encore un système tournant sur la page d'accueil, un petit cadre où une compo (ou encore un membre ayant des compos) est présentée aléatoirement. Cette dernière idée serait d'ailleurs plus équitable...

::: pub :::
7
D'autant que je me suis rendu compte après coup que number-6 n'a même pas de morceau en écoute ... :??:
8
Le coup de projecteur aléatoire c vraiment pas mal du tout

je vote pour!

9
C'est clair que je constate un truc "amusant"...bon, on a tous des stats sur les compos, on voit la progression des écoutes...

dès qu'un avis est posté sur un titre, il est mis en avant sur la page d'accueil, tout d'un coup il y a des personnes qui vont écouter...dès que la compo disparait de la page d'accueil, hop c'est fini, ça se calme...
ensuite la participation active aux sujets de discussion entraine également les personnes avec qui on parle à aller découvrir les compos...

bref, ça serait pas mal d'avoir, à défaut des idées de mettre en place une radio dont la gestion serait fatalement lourde, un système automatisé qui mette en avant aléatoirement sur la page d'accueil, soit un membre, soit une compo...style une rotation aléatoire d'une heure ou un truc comme ça...
à la limite on pourrait aussi permettre dans les profils à chaque membre de sélectionner les styles musicaux pour lesquels il a des affinités...

voilà une suggestion interessante, non ?

::: pub :::
10
C'est cool ... on est 3 ! :mdr: