Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I love AF - questions et suggestions :)

  • 213 réponses
  • 52 participants
  • 20 999 vues
  • 50 followers
1 I love AF - questions et suggestions :)

Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"

Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]

Afficher le premier post
11
Plus sérieusement, l'idéal serait une sorte de trie du matériel selon des critères comme sur le site de Thomann.

Par exemple : je me suis déjà pris la tête sur AF pour comparer des préamplis, car notamment il n'y a pas de distinction entre les préamp à 8 canaux, à 4 canaux, 2 canaux ou mono canal.
Moi si je veux des avis je vais sur AF,
mais si je cherche un produit sans trop connaitre les caractéristiques ou que je ne sais pas trop vers quoi m'orienter exactement, je vais sur thomann.de
car cela me permet de sélectionner au fur et à mesure en resserrant mes critères de recherche.

Pareil, si vous cherchez une bonne guitare électrique avec 2 doubles micros, mais que vous ne savez pas laquelle prendre, il serait bon de sélectionner un filtre "HH" pour faire un peu de trie.

AF c'est aussi une aide au choix de matériel, mais pour choisir entre plusieurs 100ène de guitare comme ça,
c'est très fastidieux.

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 20:44:27 ]

12
Changer de pseudo plus facilement ...
13
Citation de Psycom :
Hello à toi! Que verrais-tu dans une telle application qui n'est pas déjà fait par notre version mobile ?


Le réponse est dans la question Oh ! BeOne Psycom ! :bravo: :fleche:
14
Hello, pour revenir à la version mobile d' AF une correction des commentaires serai bien car malheureusement on ne peut pas modifier un commentaire laissé avec l’application portable...
De même on ne peut pas supprimer un doublon émis par erreur...;)

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 23:06:09 ]

15
Citation de LoEnzo :
Hello, pour revenir à la version mobile d' AF une correction des commentaires serai bien car malheureusement on ne peut pas modifier un commentaire laissé avec l’application portable...
De même on ne peut pas supprimer un doublon émis par erreur...;)


Tu passes par la version "desktop" (bouton tout en bas de chaque page) pour l'édition ou la suppression de post. ;)
16
17
On peut modifier ses posts sur le forum directement depuis la version mobile. Il faut aller sur la page ou il y a le message à modifier puis cliquer sur "éditer"
18

Autre suggestion : pourvoir noter un post de forum. Je m'explique : Je pose une question sur le forum, des AudioFanziens me donnent une réponse. La meilleure réponse se distingue par sa note. Comme ici : https://drupal.stackexchange.com/questions/4381/what-is-best-method-for-token-replacement-within-node-content

ou l'on voit la meilleure réponse qui obtient un 4.

 

 

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

19
Hello,

je ne voudrais pas réfréner vos ardeurs, car toutes vos suggestions sont intéressantes, mais le forum "fonctionnalités Audiofanzine" entier permet de poster ces suggestions. Il comporte déjà un sujet concernant spécifiquement la version mobile du site.

Dans l'esprit, ça serait bien de ce centrer dans ce sujet-ci sur les suggestions que vous pourriez avoir pour aider Audiofanzine, dans l'esprit de ce qui est indiqué sur la page "I love AF" :bravo:
20
oui, j'aime AF( flag):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: