Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 206 réponses
  • 318 participants
  • 107 592 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
161
zicjak à mon avis tu es resté uniquement sur l'onglet "Dernières activités".
Si tu cliques par ex sur "Mes ventes", tu verras que c'est listé par pseudo. Si tu cliques sur le pseudo, boum tu as la discussion correspondante et uniquement celle là. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

162
Madison44, >"Ancienne interface".

De rien :oops2:

:achetezdesyeux:
163

Citation de : Doc Plus

Sat'Ryani seul nero (et Will je pense) peut répondre officiellement à tes questions. Il est encore en vacances.
En tant que simple membre, j'ai fait des tests et tout fonctionne de mon côté.
Il n'y a aucune raison technique qui expliquerait que ça fonctionne de mon côté et pas du tien.
Je note aussi que Krapod n'a pas de problème. Cela élimine le status membre vs admin.

La suppression de messages ça fait x fois que tu demandes comment on fait, mais ça fait x fois qu'on te dit que ce n'est pas possible (actuellement en tout cas).

Tout d'abord, concernant les notifications par email, es tu certain de regarder la boite mail liée à ton compte AF ?
Si oui, as tu regardé les messages indésirables/spam de cette boite mail pour voir si les notifications AF ne sont pas dedans ?

Concernant les nouveaux messages, as tu été sur la nouvelle interface ?
Si oui tu devrais les voir, mais les voir ne suffit pas. Il faut cliquer dessus, afin qu'ils ne soient plus considérés comme nouveau.

 

OK Doc, il semble donc que ma messagerie soit en cause pour les alertes non reçues ... pour le reste, attendons le retour de ceux qui peuvent y remédier ... mes plates excuses, si j'ai été trop exigeant, à ceux qui travaillent pour nous, avec le respect que je leur porte icon_bravo.gif

Let's Rock !

164
Voilà! Un peu d'apaisement ne fera aucun mal :boire:
165

Citation de : Ykar

Voilà! Un peu d'apaisement ne fera aucun mal :boire:

 :boire:       :boire:

Let's Rock !

166
Yep, peut être déjà abordé mais je ne trouve pas comment conclure et dire que la vente s'est bien passé ?
Disparue la fonction de système de points/confiance pour les vendeurs ?
Merci en tout cas belle interface, incite un peu au marchandage et à la négociation mais bon c'est la loi du marché mon n'veu :bravo:

https://soundcloud.com/otusdub

167
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos retours. Qu'ils soient bons ou mauvais c'est toujours intéressant d'avoir le feedback des utilisateurs concernant les interfaces que l'on réalise.

Ensuite, je vous rassure, même si une partie de l'équipe est en vacances, les choses continuent tout de même d'avancer.

Suite à vos remarques, il est donc désormais possible d'archiver des discussions depuis le 21 juillet.

Concernant le fait que certains ne semblent pas recevoir les notifications par email, je vais me pencher sur le problème dès aujourd'hui.

Bonnes transactions ! :bravo:
168
Citation de Sat'Ryani :
OK Doc, il semble donc que ma messagerie soit en cause pour les alertes non reçues ... pour le reste, attendons le retour de ceux qui peuvent y remédier ... mes plates excuses, si j'ai été trop exigeant, à ceux qui travaillent pour nous, avec le respect que je leur porte

Autant je n'ai pas apprécié tes propos précédents et le ton sur lequel ils ont été émis, autant j'apprécie grandement ta façon de t'en excuser. Tout le monde n'en est pas capable. Bravo. :bravo:
169
Bonjour,

Merci pour ce travail et également la possibilité de faire remonter des retours.
Je trouve effectivement que cette page manque de liens vers ce qui concerne notre matos, ou tout simplement notre compte utilisateur. Mais je pense que ça sera vite amélioré!
Juste une question d'ergonomie, en fait: la zone de texte proposée pour répondre affiche une police minuscule (plus petite qu'ici dans ce forum par exemple) comparée à la taille du reste de la page, qui est au contraire très aérée et agréable. Un look auquel on n'est pas habitué dans AF!
Merci pour tout, et bon courage pour la suite.

Bien cordialement,
Vincent
Vincent MICHEL
170

Citation de : Will Zégal

Citation de Sat'Ryani :
OK Doc, il semble donc que ma messagerie soit en cause pour les alertes non reçues ... pour le reste, attendons le retour de ceux qui peuvent y remédier ... mes plates excuses, si j'ai été trop exigeant, à ceux qui travaillent pour nous, avec le respect que je leur porte

Autant je n'ai pas apprécié tes propos précédents et le ton sur lequel ils ont été émis, autant j'apprécie grandement ta façon de t'en excuser. Tout le monde n'en est pas capable. Bravo. :bravo:

 

... il faut savoir reconnaitre ses torts, parfois ;-) ... sous le coup de la colère et de l'incompréhension, il est facile de tenir des propos vexants et gratuits mais j'y ferai attention, désormais ... bravo à vous surtout, à votre investissement et votre travail pour améliorer notre quotidien ... et je suis sincère !!!

J'ai quand même pu mener deux ou trois transactions à bien avec cette nouvelle interface, j'ai pu aussi remédier à la notification de nouveaux messages, juste à savoir comment supprimer les messages, pour le reste, c'est nikel ;-) icon_aime.gif

 

Let's Rock !

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 17:09:13 ]