Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 206 réponses
  • 318 participants
  • 107 768 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
191
Oui je vois pas l intérêt de faire une offre, au moins négocier par message faut se mouiller les mains,et AF c 'est ca, pas Ebay.

Second oui tout le site blanc peut très bien exister avec le bandeau AF en haut et on est encore sur le site, ça devait être plus pratique de partir sur une base neuve, mais c est totalement intégrable.
192

... je viens de m'apercevoir, en allant sur le site, que j'avais une offre pour un article en vente, or je n'ai pas reçu d'alerte ... j'ai pourtant bien configuré mes paramètres d'alertes mail ...icon_redface.gif

... à moins que j'ai zappé quelque chose ?

Let's Rock !

193
Salut,

Dans la nouvelle interface, les pseudos ne sont plus cliquable.
Ce qui était pratique, pour jeter un petit coup d'oeil au profil, histoire de savoir à qui on à a faire.

C'est pas grand chose, mais là il faut copier le pseudo et aller dans la recherche de membre.
C'est pas très évident pour ceux qui ne sont pas habitués au site et certaines personnes pourraient ne pas voir qu'il ont à faire à un arnaqueur.

Et pourquoi pas même, un petit liens cliquable juste en dessous du pseudo, avec marqué "Qui suis-je" qui mènerait au profil ou quelque chose comme ça.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 08:37:25 ]

194
195
Bonjour,
pas terrible cette nouvelle interface, pas moyen de supprimer les messages.
comment fait-on pour revenir à l'ancienne interface des messages???
Merci
Musicalement
Stef
"Carpe Diem"
196

Citation de : Tsaddeous

Salut,

Dans la nouvelle interface, les pseudos ne sont plus cliquable.
Ce qui était pratique, pour jeter un petit coup d'oeil au profil, histoire de savoir à qui on à a faire.

C'est pas grand chose, mais là il faut copier le pseudo et aller dans la recherche de membre.
C'est pas très évident pour ceux qui ne sont pas habitués au site et certaines personnes pourraient ne pas voir qu'il ont à faire à un arnaqueur.

Et pourquoi pas même, un petit liens cliquable juste en dessous du pseudo, avec marqué "Qui suis-je" qui mènerait au profil ou quelque chose comme ça.

 ... ah ben ça, par contre, chez moi ça fonctionne ;-) ... si j'ai un message répondant à une annonce, en haut de page, j'ai mon pseudo et celui du vendeur ou de l'acheteur, les deux sont "cliquables" et j'ai accès au profil de chacun ...

Par contre, malgré avoir tout bien configuré, je ne reçois toujours pas d'alerte mail, j'ai juste l'alerte messagerie grisée en jaune (1) sur AF qui m'indique que j'ai un message, je clic dessus, ça m'envoie sur le message mais si je quitte AF et que j'y reviens, la même alerte apparait en jaune avec (1) je clic dessus, etc, etc ...

Let's Rock !

197
Sinon vous avez l'habitude de faire des sondages pour le matos, pourquoi ne pas en faire un pour cette " nouvelle " ou plutôt autre interface, on aura peut être la chance de revenir à l'ancienne.
198
Citation :
on aura peut être la chance de revenir à l'ancienne.
Tu rêves :-D
199

Citation de : Stef-08

Bonjour,
pas terrible cette nouvelle interface, pas moyen de supprimer les messages.
comment fait-on pour revenir à l'ancienne interface des messages???
Merci
Musicalement
Stef

 

...oui, c'est exact mais je pense qu'ils y travaillent, suite à plusieurs demandes ... patience icon_lol.gif

Let's Rock !

200
C'est supern sauf mettre un bouton "retour sur annonce", ou alors je ne l'ai pas vu.