Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Inscrit également.... par contre, plusieurs questions restaient en suspens sur le dernier tread :
- comment looper peut se substituer à la justice en cas de vente d'un bien qui s'avérerait défectueux ?
- émission d'une facture relative à l'achat d'un bien pour en justifier la propriété après achat ?
Dans l'attente....
Pour le point 1,aujourd'hui si tu achètes à un particulier à distance un produit, que tu as payé avant, et qu'il arrive défectueux, tu n'as aucun recours. Les tiers type Looper, Paypal ou PriceMinister, qui sont des sociétés privées, gèrent les litiges de ce type en se basant sur les règles pré-établies des CGV. Après, en cas de désaccord final, un utilisateur a toujours le droit de saisir la justice (que ce soit Paypal, Priceminister, nous ou quiconque) s'il considère que la décision n'est pas recevable, et c'est la justice qui tranchera.
Pour le point 2 : en V2 on va générer automatiquement la création d'une facture au nom du vendeur envoyé à l'acheteur, ça servira en cas de revente, mais également pour les assurances en cas de sinistre ou vol.
Du coup, y a t-il déjà un FAQ ?
Maintenant que je suis inscrit, pour passer une annonce, c'est transparent ? (toujours via audiofanzine ?)
Qu'est ce qui change réellement pour les utilisateurs de ce système ?
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Tu as une page d'explication et quelques articles sur le site www.looper.fr
La différence se situe quand tu discuter sur mp.audiofanzine.com - tu as l'option de pouvoir proposer une offre via Looper, tu as un lien d'explication et vers les conditions.
Je vais construire une FAQ au fur et à mesure que j'ai des questions :)