Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub est mort, vive le café !

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 1 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Pub est mort, vive le café !
Hello Folks,

A la demande "générale", nous avons isolé les messages du Pub qui n'apparaitront désormais plus dans l'affichage général, mais uniquement dans l'espace "Pub".

A mon initiative, et pour réagir aux causes de cette demande, j'ai décidé que le Pub étant généralement fréquenté par les gentlemen, ce terme ne pouvait s'appliquer à cet espace de discussion.

J'ai en conséquence renommé le Pub en 'Café des Sports", appellation d'origine contrôlée et franchouillarde beaucoup plus adaptée.

Merci de votre compréhension...

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr:
alors
:mdr:
appellez le café des sports si cela vous perturbe , gardez vos prejugés , rester bien haut comme tout intellos qui se respecte

:mdr: :mdr:
12
Mais tu es fou Hélios !!!! :lol:
13
?
14
On peut le rebaptiser .. aucun soucis, vos suggestions ????

Caca In -> Caca Out

15
Je vote pour "café du commerce" ou "café de l'église".
Au risque d'offusquer les commerciaux et les ecclésiastiques.
Vivons dangeureusement.
:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16

Caca In -> Caca Out

17
En fonction de la tournure des évènements, nous renommerons peut être à nouveau ce forum...

Ce sera une décision collégiale cette fois !

PS : J'aime pas bosser pour des "conneries". Ce que j'ai du faire ce soir (bidouiller le forum pour "getthoïser' le Pub) n'aurait jamais du arriver... et je me sens l'humeur d'une lionne en train de protéger son petit : Pas cool !

Bonne nuit
18
Café des rêves ....et des cauchemards .... :oo:
19
La cafett' ( style premier baiser et hélène et les garçons, c'est du même niveau les discussions non? )
Audiofanzine Football Club
20
C'est beau Fred T ce que tu dis là .... :((