Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub est mort, vive le café !

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 1 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Pub est mort, vive le café !
Hello Folks,

A la demande "générale", nous avons isolé les messages du Pub qui n'apparaitront désormais plus dans l'affichage général, mais uniquement dans l'espace "Pub".

A mon initiative, et pour réagir aux causes de cette demande, j'ai décidé que le Pub étant généralement fréquenté par les gentlemen, ce terme ne pouvait s'appliquer à cet espace de discussion.

J'ai en conséquence renommé le Pub en 'Café des Sports", appellation d'origine contrôlée et franchouillarde beaucoup plus adaptée.

Merci de votre compréhension...

A+
2

Citation : A mon initiative, et pour réagir aux causes de cette demande, j'ai décidé que le Pub étant généralement fréquenté par les gentlemen, ce terme ne pouvait s'appliquer à cet espace de discussion.



MDR!!!!! :clin: :clin:
Audiofanzine Football Club
3
FredT, un Admin engagé :mdr:
4
NON Fred T ............. PLEASE...

Ca va être pire !!!!!!!!!!!!! :(((
5
Clap clap clap allez, une mousse pour moi . :lol:
Sérieusement, je trouve ça très bien. Merci FredT ! :aime:

Caca In -> Caca Out

6
Merci pour les sportifs , c'est un scandale, appelle le café des intellos .
Nous les sportifs ont fixe des loi , un arbitre etc , on s'engueule certe mais pour un equilibre
Les intellos s'ngueulent pour le plaisir , pour avoir raison ,par egoisme
Dans les café des sports , tu n'as rien compris, on s'engeule pour avoir toujours cet envie de venir, pour faire comprendre une facette de la realité

il n'y a que les intellos pour croire qu'ils ont raison .

donc appelle le Cafe des intellos et non des sportifs ( qui ont des regles eux )

j'espere m'etre bien expliquez contre cette idee de sportifs debiles

emmanuel
:furieux:
7
Relax! faut pas le prendre comme ça! c'est une expression puis rien d'autre... c'est tendu ce soir!
Audiofanzine Football Club
8
Chaud Devant !!!!!!!!

C'est l'air... si électrique .... :x:
9
J'avais envie de tordre le cou d' un prejugé.

néanmoins me considerant sportif , vous comprendrez que j'explique ma position et celles de mes potes.

pouvaiez vous l'appeller " le cafe des intellos "

merci
emmanuel
:furieux: :furieux:
10
Air de détente !

Caca In -> Caca Out