Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub est mort, vive le café !

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 1 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Pub est mort, vive le café !
Hello Folks,

A la demande "générale", nous avons isolé les messages du Pub qui n'apparaitront désormais plus dans l'affichage général, mais uniquement dans l'espace "Pub".

A mon initiative, et pour réagir aux causes de cette demande, j'ai décidé que le Pub étant généralement fréquenté par les gentlemen, ce terme ne pouvait s'appliquer à cet espace de discussion.

J'ai en conséquence renommé le Pub en 'Café des Sports", appellation d'origine contrôlée et franchouillarde beaucoup plus adaptée.

Merci de votre compréhension...

A+
Afficher le sujet de la discussion
31
Je ne vois pas trop l'intérêt de rabaptiser le pub, si ce n'est de faire un bel effet d'annonce.
32
Apparemment, personne ne voit l'intérêt qu'il ya mais bon à ce qu'il paraît c'est à la demande GENERALE! :8)
33
Quand bien même ce serait à la demande générale, en quoi cela changerait-il la façon de poster des utilisateurs d'AF?

Ne pas mettre les sujets relatif à feu le pub en page d'accueil, c'est la seule chose censée qui soit judicieuse, et dont on pourra vérifier l'efficacité en therme de lisibilité sur le forum.

Apres, pub, taverne, ou autres, peut importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse
34
T'es très porté sur la bouteille toi! :mdr:
35
Le nom "Café des sports" délégitime l'interet de ce forum,
comme une seconde zone, ou un espace de discution
de qualité moindre, un nom plus evocateur lié a la musique
lui donnera pluse de legitimité, lancé un concours :bravo:,
pour trouver un nom digne d'Audiofanzine :clin: mais c'est
peut etre que provisoir.
36

Citation : T'es très porté sur la bouteille toi!



A plus forte raison en cette fin d'année festives :mdr:


rhum la, sé sel médicament man ni
37
Tiens pas mal le nom de Fmarine "Air De Détente"
38
Ouep, moi aussi je l'ai bien apprécié celui-là. :aime: