Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateurs AOL

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 626 vues
  • 3 followers
1 Utilisateurs AOL
Bonjour,
Nous connaissons actuellement (et à nouveau...) des problèmes d'envois de mails vers les adresses AOL. Nous conseillons donc à tous les membres possédant une adresse AOL d'en créer une surlaposte.net par exemple, afin d'éviter pour eux ces problèmes récurrents, puis de mettre à jour votre profil !

De même pour les nouveaux membres !
Et bon appétit, bien sur.
2
Salut Sat :coucou:
Je suis un utilisateur wanadoo et je ne reçois plus d'alerte mail depuis des semaines...
Est-ce grave docteur :?!:
3
Les alertes mails avaient été désactivées. Tout doit fonctionner à nouveau maintenant.
Et bon appétit, bien sur.
4
Pas chez moi :pleure:
5
Peut-être est-ce dû aux caractères spéciaux de ton pseudo (mais je pense qu'on avait corrigé ce bug) ?

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Normalement ce bug est corrigé oui... mais ca vaut le coup d'essayer de supprimer les ° de ton pseudo, histoire de voir si ca change qq chose !
Et bon appétit, bien sur.
7
J'ai ecrit à aol.. et voila la réponse.. perso je n'y comprends pas grand chose.. mais c'est po grave :??: .. y a des choses plus grave non ? .


Je m'appelle Remy du Support technique d'AOL. Je vous remercie pour votre e-mail dont je viens de prendre connaissance.

C'est avec un immense plaisir que je réponds ce jour à votre courrier et je vous prie de bien vouloir nous excuser d'avoir tardé à vous répondre.


Concernant les problèmes de réception d'e-mails ou de mailing-list avec des abonnés AOL, sachez que nous avons défini une politique très stricte afin de lutter contre le spam.

Pour éviter tout soucis, nous vous recommandons de suivre les indications qui suivent.

- Tous les serveurs e-mails se connectant sur un serveur AOL doivent avoir des Reverse DNS correspondants et valides

- Tous les serveurs e-mails se connectant sur un serveur AOL doivent être sécurisés afin de prévenir de tout usage non autorisé (serveur Open proxy ou serveur Open relay).

- Les serveurs e-mails AOL rejettent toutes les connexions d'adresses IP assignées de façon dymanique.

- Tout hyperlien dans un e-mail doit contenir un nom de domaine sous la forme @aol.com et non sous la forme d'une adresse IP.

- Le système e-mail d'AOL peut rejeter des connexions si le serveur de l'expéditeur ne peut accepter au moins 90 % des mailer daemon destinés à leur système.

- Les plaintes des abonnés AOL pour spam, et ce, quel que soit le nom de domaine peuvent entrainer des blocages.

- AOL refusera la connexion à tout serveur e-mail générant au minimum 10 % de mailer daemon à destination d'adresses AOL.

Pour les e-mails à caractère commercial :

- toute mailing-list doit contenir toutes les informations permettant à un abonnés AOL de se désabonner d'une manière simple et rapide.

- Tout email doit contenir une adresse non-électronique valide de la part de l'organisme expéditeur (numéro de téléphone, adresse postale, contact possible) ou un lien permettant d'avoir accès à ce type d'information.

- Chaque mailing doit spécifier comment l'adresse AOL a été obtenue ( Confirmation de réservation, adhésion à une mailing-list, etc) et si l'envoi de cet e-mail est récurrent (fréquence).

voila..voila.. j'ai répondu clairement:

Merci pour votre réponse particulieremnt technique.Je n'ai rien compris du tout..........je suis un utilisateur lambda et non pas initié ou hacker oû je ne sais quoi...:).

cordialement
8
Aol c'est mal... :lol:
Et bon appétit, bien sur.
9
Ce qui est dommage, c'est qu'avec AOL on a tout dans la même interface (favoris, mails actualisés en temps réel). Si il faut passer par une boîte externe, on perd le côté instantanné et intégré du navigateur. Personnellement, je préfère ne plus recevoir de maioling du tout que de devoir aller consulter tous les jours ma boîte yahoo.
10

Citation : Cher Monsieur L,

Je m'appelle Nadia du Support technique d'AOL. Je vous remercie pour votre e-mail et des informations que vous m'avez communiquées, et je vous prie de bien vouloir nous excuser d'avoir tardé à répondre à votre requête suite à des maintenances sur nos serveurs d'e-mails.



une 2eme couche vient d'arriver dans ma boite... Nadia maintenant va se pencher sur le probleme... nadia et remy... tiens je vais leur ecrire une song..