Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle barre de navigation AF

  • 218 réponses
  • 43 participants
  • 12 113 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion nouvelle barre de navigation AF
à propos de la barre de navigation du site
Super boulot les gars, la nouvelle barre de navigation est claire, ça fonctionne bien et on a pas l'impression que tout est chamboulé.

nickel :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense qu'on assiste à une sorte de gentille distorsion cognitive ...
L'équipe d'AF veut mettre en avant les ressources offertes par le site, ce qui est légitime et conduit à l'actuelle présentation...
L'utilisateur du forum préférerait quant à lui naviguer avec son petit paquetage numérique qui se trouve actuellement coinçé au plafond du site ....

Pour ma part, je serais partisan d'un échange entre le menu utilisateur et le menu des fonctionnalités ... Le luxe ultime serait de pouvoir choisir quel menu va suivre le scroll !
Du coup, il faudrait faire un sondage ...

:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22
... avec une icone dédiée? Et où est-ce qu'on la collerait? :-D:-D:-D
23
Citation :
sujets participés


Décidément, cette faute ne passe vraiment pas.
A longueur de temps, à chaque fois qu'on frôle ce rond jaune-orangé on y a pourtant droit !


C'est pas français, bon sang !

AF ! De grâce, FAIS QUELQUE CHOSE !!...
:nawak:*


On en a discuté un peu ici (quelques posts seulement, qui proposent cependant des solutions) : si on pouvait être un peu entendu (sans "s" :oops2:), ben... vous seriez bien urbain(s) :bravo:...


- - - - - - -
*
x
Hors sujet :
Je crois que c'est la première fois en 10 ans que j'écris en majuscule et en fourguant deux exclamations à la suite.
J'vous dis pas comme ça défoule :-D
24
Oui, ce mot n'existe pas, puisque "participer" est un verbe à complément d'objet uniquement indirect !

"Sujets débattus" semble explicite, et beaucoup plus français.
25
Je propose "Sujets vandalisés" :-D
26
27
Merci encore pour vos retours.

Je remarque qu'il y a deux choses qui vous chiffonnent : la disparition de l'accès direct à la racine des forums et l'absence des pastilles dans ce que j'appelle le menu scroll ou menu compact lors du scroll.

En ce qui concerne les accès à la racine des forums et des petites annonces nous allons ajouter des liens "Tous les forums" et "Toutes les petites annonces" vous permettant d'y accéder plus simplement.

Pour les pastilles des forums nous pouvons ajouter dans le menu déroulant Forums les accès à vos sujets.
Qu'en pensez-vous ?
28
x
Hors sujet :
Citation :

sujets participés
Décidément, cette faute ne passe vraiment pas.
A longueur de temps, à chaque fois qu'on frôle ce rond jaune-orangé on y a pourtant droit !
C'est pas français, bon sang !
AF ! De grâce, FAIS QUELQUE CHOSE !!... :nawak: *
On en a discuté un peu ici (quelques posts seulement, qui proposent cependant des solutions) : si on pouvait être un peu entendu (sans "s" :oops2: ), ben... vous seriez bien urbain(s) :bravo: ...

Nous ne l'avons pas encore corrigée mais nous avons bien pris en compte cette remarque qui est plus que fondée. Nous sommes très attentifs à vos remarques mais le défaut principal de l'équipe est notre manque de communication, nous le savons et essayons de nous soigner :)
Cela dit la modification des types/statuts de sujets ne fait pas parti de ce lot puisque cela implique de modifier plusieurs sections du site, il ne suffit pas de corriger le texte du bouton.
Une maquette est d'ailleurs déjà à l'étude puisque nous aimerions en profiter pour simplifier ces boutons car vous êtes nombreux à vous plaindre de la complexité de ceux-ci.
Nous ouvrirons une discussion à ce sujet plus tard si vous le voulez bien.
Nous allons tous devoir supporter cette faute encore quelques temps, désolé :)

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 16:33:06 ]

29
Citation de Momiok :
x
Hors sujet :
Citation :

sujets participés
Décidément, cette faute ne passe vraiment pas.
A longueur de temps, à chaque fois qu'on frôle ce rond jaune-orangé on y a pourtant droit !
C'est pas français, bon sang !
AF ! De grâce, FAIS QUELQUE CHOSE !!... :nawak: *
On en a discuté un peu ici (quelques posts seulement, qui proposent cependant des solutions) : si on pouvait être un peu entendu (sans "s" :oops2: ), ben... vous seriez bien urbain(s) :bravo: ...

Cela dit la modification des types/statuts de sujets ne fait pas parti de ce lot puisque cela implique de modifier plusieurs sections du site, il ne suffit pas de corriger le texte du bouton.



sed -i s/Participés/Vandalisés/g /var/www/html/public/*

:oops2:
30
x
Hors sujet :
Citation :
C'est pas français

Tu voulais évidemment écrire "ce n'est pas français". :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.