Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle barre de navigation AF

  • 218 réponses
  • 43 participants
  • 12 105 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion nouvelle barre de navigation AF
à propos de la barre de navigation du site
Super boulot les gars, la nouvelle barre de navigation est claire, ça fonctionne bien et on a pas l'impression que tout est chamboulé.

nickel :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Du coup pour le moment, je fais, une fois arrivé au dernier post d'un topic, clic (minuscule) flèche bleue vers le haut, puis bouton orange, puis vandalisme postage. C'est devenu aussi peu fluide qu'en version mobile alors que la version mobile à des contraintes sue la version desktop n'a pas.

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 18:18:57 ]

42
Citation de Momiok :
Au passage dans votre menu "Mon compte" il y a un lien "Mes forums" (pas très français non plus d'ailleurs).
Vous ne l'utilisez pas ?

Ça m'est déjà arrivé, mais c'est nettement moins pratique que les pastilles à la bonne place ;)
43
Citation :
Comme expliqué précédemment rendre les rubriques cliquables n'est pas envisagé. Le tactile étant tellement utilisé que nous ne pouvons pas négliger ce type d'utilisation.

C'est clair. D'ailleurs avec une tablette, on n'a pas de survol.
44
Citation de lenny :
Du coup pour le moment, je fais, une fois arrivé au dernier post d'un topic, clic (minuscule) flèche bleue vers le haut, puis bouton orange, puis vandalisme postage. C'est devenu aussi peu fluide qu'en version mobile alors que la version mobile à des contraintes sue la version desktop n'a pas.


+1.

D'ailleurs, je crois que je vais laisser parler Lenny, il mentionne exactement le détail de mes observations et de mes souhaits aussi, je lui délègue donc officiellement mes doléances :-D... Et puis ça vous fera l'économie de me lire redisant les mêmes choses :bravo:

@Lenny: Vas-y, fonce! :bravo2:
45
Citation de Dr :

C'est clair. D'ailleurs avec une tablette, on n'a pas de survol.


Sur smartphone, tablette etc. le survol devient le premier touché, et si l'élément survolé est cliquable c'est au second (double) touché.
Mais ça va mieux :-D : Le gros truc qui me manque (les racines des rubriques depuis la nav principale) va revenir.

Pour les accès aux forums flagués, perso je n'utilise que le drapeau jaune du bandeau Mon profil — en toute logique et naturellement même : y a un flag comme icone, et c'est le même dessin que le bouton du forum.




Ni dieu ni clavier maître

46
Citation de lenny :
Du coup pour le moment, je fais, une fois arrivé au dernier post d'un topic, clic (minuscule) flèche bleue vers le haut, puis bouton orange, puis vandalisme postage. C'est devenu aussi peu fluide qu'en version mobile alors que la version mobile à des contraintes sue la version desktop n'a pas.

Pour revenir en haut, tu as aussi la touche Home sur ton clavier.

Moi je n'ai pas ce problème : mon bookmark AF est directement sur la page de mes sujets flagués, et si par hasard je veux aller en page d'accueil, je clique sur le logo AF. Je garde la pages des sujets flagués ouverte, j'ouvre ensuite chaque thread dans un nouvel onglet.
47
Citation de alex.d. :
Pour revenir en haut, tu as aussi la touche Home sur ton clavier.

L'été, c'est le moment des rediffusions dans l'audio-visuel :-D
48
comme d'autres l'ont dit, les petits ronds rouge et jaune toujours accessibles SVP biensur ;-)

pensez aux vieux afiens. :lol:
49
S'il ne fallait garder qu'un seul bouton accessible directement, ce serait le rectangle jaune des sujets flagués, le plus utile.
50
J'aurais dit le rond jaune. Il me semble qu'il englobe plus de trucs.