Sujet nouvelle barre de navigation AF
- 218 réponses
- 43 participants
- 12 330 vues
- 37 followers
zedbee
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2017 à 11:35:38nouvelle barre de navigation AF
à propos de la barre de navigation du site
Super boulot les gars, la nouvelle barre de navigation est claire, ça fonctionne bien et on a pas l'impression que tout est chamboulé.
nickel
Super boulot les gars, la nouvelle barre de navigation est claire, ça fonctionne bien et on a pas l'impression que tout est chamboulé.
nickel
Anonyme
9049
41 Posté le 16/08/2017 à 18:18:05
Du coup pour le moment, je fais, une fois arrivé au dernier post d'un topic, clic (minuscule) flèche bleue vers le haut, puis bouton orange, puis vandalisme postage. C'est devenu aussi peu fluide qu'en version mobile alors que la version mobile à des contraintes sue la version desktop n'a pas.
[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 18:18:57 ]
Coramel
6482
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 16/08/2017 à 19:07:28
Citation de Momiok :
Au passage dans votre menu "Mon compte" il y a un lien "Mes forums" (pas très français non plus d'ailleurs).
Vous ne l'utilisez pas ?
Ça m'est déjà arrivé, mais c'est nettement moins pratique que les pastilles à la bonne place
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 16/08/2017 à 19:47:30
Citation :
Comme expliqué précédemment rendre les rubriques cliquables n'est pas envisagé. Le tactile étant tellement utilisé que nous ne pouvons pas négliger ce type d'utilisation.
C'est clair. D'ailleurs avec une tablette, on n'a pas de survol.
Max_Onhoff
9663
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
44 Posté le 16/08/2017 à 19:58:07
Citation de lenny :
Du coup pour le moment, je fais, une fois arrivé au dernier post d'un topic, clic (minuscule) flèche bleue vers le haut, puis bouton orange, puisvandalismepostage. C'est devenu aussi peu fluide qu'en version mobile alors que la version mobile à des contraintes sue la version desktop n'a pas.
+1.
D'ailleurs, je crois que je vais laisser parler Lenny, il mentionne exactement le détail de mes observations et de mes souhaits aussi, je lui délègue donc officiellement mes doléances ... Et puis ça vous fera l'économie de me lire redisant les mêmes choses
@Lenny: Vas-y, fonce!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
CapitaniOccitània
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
45 Posté le 16/08/2017 à 20:01:15
Citation de Dr :
C'est clair. D'ailleurs avec une tablette, on n'a pas de survol.
Sur smartphone, tablette etc. le survol devient le premier touché, et si l'élément survolé est cliquable c'est au second (double) touché.
Mais ça va mieux : Le gros truc qui me manque (les racines des rubriques depuis la nav principale) va revenir.
Pour les accès aux forums flagués, perso je n'utilise que le drapeau jaune du bandeau Mon profil — en toute logique et naturellement même : y a un flag comme icone, et c'est le même dessin que le bouton du forum.
Ni dieu ni clavier maître
alex.d.
5526
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
46 Posté le 16/08/2017 à 20:42:55
Citation de lenny :
Du coup pour le moment, je fais, une fois arrivé au dernier post d'un topic, clic (minuscule) flèche bleue vers le haut, puis bouton orange, puisvandalismepostage. C'est devenu aussi peu fluide qu'en version mobile alors que la version mobile à des contraintes sue la version desktop n'a pas.
Pour revenir en haut, tu as aussi la touche Home sur ton clavier.
Moi je n'ai pas ce problème : mon bookmark AF est directement sur la page de mes sujets flagués, et si par hasard je veux aller en page d'accueil, je clique sur le logo AF. Je garde la pages des sujets flagués ouverte, j'ouvre ensuite chaque thread dans un nouvel onglet.
Max_Onhoff
9663
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
47 Posté le 16/08/2017 à 20:57:53
Citation de alex.d. :
Pour revenir en haut, tu as aussi la touche Home sur ton clavier.
L'été, c'est le moment des rediffusions dans l'audio-visuel
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
plcv83
1959
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 16/08/2017 à 21:11:02
comme d'autres l'ont dit, les petits ronds rouge et jaune toujours accessibles SVP biensur
pensez aux vieux afiens.
pensez aux vieux afiens.
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
49 Posté le 16/08/2017 à 21:49:34
S'il ne fallait garder qu'un seul bouton accessible directement, ce serait le rectangle jaune des sujets flagués, le plus utile.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 16/08/2017 à 22:01:21
J'aurais dit le rond jaune. Il me semble qu'il englobe plus de trucs.
- < Liste des sujets
- Charte