nouvelle barre de navigation AF
- 218 réponses
- 43 participants
- 13 634 vues
- 37 followers
zedbee
Super boulot les gars, la nouvelle barre de navigation est claire, ça fonctionne bien et on a pas l'impression que tout est chamboulé.
nickel
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Dr Pouet
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
CoOokiee
Max_Onhoff
drapeau jaune dans la barre bleue en haut à gauche
Ctrl-F5
CoOokiee
Max_Onhoff
oryjen
C'est inadmissible!
Plus sérieusement, j'ai râlé vilain, mais franchement, ça a déjà été dit, reconnaissons qu'ici, à défaut de concertation préalable, les dévs se mettent en quatre pour écouter les doléances et y remédier au plus vite!
C'est ultra-cool!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 10:22:49 ]
Krapod
Plus sérieusement, j'ai râlé vilain, mais franchement, ça a déjà été dit, reconnaissons qu'ici, à défaut de concertation préalable, les dévs se mettent en quatre pour écouter les doléances et y remédier au plus vite!
C'est ultra-cool!
Il y eu concertation préalable, mais tu as dû passer à côté, bien trop occupé avec tes sangliers albanais
alex.d.
Il y eu concertation préalable, mais tu as dû passer à côté, bien trop occupé avec tes sangliers albanais
Il y a eu concertation, certes, mais la solution retenue n'est pas celle arrivée en tête. Donc à quoi a servi la concertation ?
Oiseau Bondissant
Anonyme
Krapod
Donc à quoi a servi la concertation ?
supermike12
Vachement mieux avec le drapeau jaune. Comme ca ca me va. Merci.
Anonyme
nero
Au, fait j'ai toujours le bug avec le drapeau dont je parle ici. Je suis le seul ?
Quel est ton OS et quel navigateur utilises-tu ? As-tu forcé le rechargement de la page (CTRL-F5 sous Windows ou CMD-r sous Mac OS) ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 15:49:05 ]
Muh Nods
Mais bon, rien de bien méchant
Spawn-X
Avec ça, on scroll direct la page en haut et zouh, clic sur l'tiboutonjaune...
Max_Onhoff
Spawn-X
Bon ceci dit, c'était quand m^m plus pratique avant.
Darkmoon
J'ai trouvé un bug...
Si je clique sur mon nom et ensuite sur l'onglet « Forum », il y a les 4 sous onglets/catégories suivant(e)s : Mailling-Forums, Participés, Créés, Surveillés et Flagués.
Il y a également la case à cocher/décocher « uniquement les nouveaux messages ». Le bug concerne l'interaction avec cette dernière case. J'explique :
Lorsque qu'elle n'est pas cochée, elle apparait bien, peu importe le sous-onglet où l'on se trouve (sauf le Mailling forum, mais c'est normal, car ça n'a pas d'utilité pour ça). Mais voilà, si nous la cochons (afin de voir uniquement les nouveaux messages), elle n'apparait plus quand nous sommes dans la catégorie « Crées ».
J'ai découvert ça, car je voulais consulter les messages créés par un autre membre et il y en avait aucun (alors que je savais qu'il en avait déjà créé). Et la case à cocher/décocher n'était pas présente. Ce qui nous empêche de réaliser qu'en fait, il n'y a pas de nouveaux messages uniquement.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Momiok
Désolé pour l'absence de réponse, nous étions en vacances pour la plupart.
Je transfère vos remarques aux devs.
En ce qui concerne la page "Mes forums" (du compte membre) une légère refonte est prévue, elle devrait corriger les problèmes et surtout être plus logique et ergonomique. Cela dit vous avez du vous habituer à ses défauts et les changements vont peut être vous déplaire
Je vous rassure ce n'est pas pour tout de suite, nous avons d'autres chantiers en cours
Pictocube
La barre AF passe à droite, Youtube fait pareil, coïncidence ? ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte