Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle barre de navigation AF

• 218 réponses
  • 43 participants
  • 12 338 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion nouvelle barre de navigation AF
à propos de la barre de navigation du site
Super boulot les gars, la nouvelle barre de navigation est claire, ça fonctionne bien et on a pas l'impression que tout est chamboulé.

nickel :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Non, je pense qu'il est sincère, et c'est vrai que la suggestion est très bonne. Surtout si le staff ne veut pas revenir en arrière sur la présentation de la petite barre d'icones dont tu parles, ce qui m'a l'air d'être le cas.
63
Citation de darkmoon :
Ça oblige à tout le temps remonter tout en haut à chaque fois et c'est chiant (surtout quand t'es tout en bas et que tes options du nombre de sujets/messages sont paramétrées à 60/40).

+1

Citation de Push-Pull :
Mais la version mobile me donne une idée: pourquoi ne pas dupliquer les boutons et drapeaux des sujets flagués/suivis en bas de page ?
Genre là où il y a les numéros de pages du fil.:8)

Car en effet, c'est quand on arrive en bas de la lecture qu'on a besoin de réafficher nos sujets suivis. Et en plus il y a justement cette possibilité sur la version mobile.

+1

Sinon, d'accord avec Doc Plus pour le Président !
Alors pour le prochain quinquennat je voterai Push-Pull ! :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

64
Peut importe la solution adoptée je suis aussi pour une visibilité permanente de ces petits drapeaux et ronds jaunes et rouges (le rond jaune est mon favoris, je suis plus un lurker qu'un poster :oops2:).

Et +1 pour un accès rapide a tous les forums, ça ça me manque vraiment :)
Sinon c'est plutôt propre!
65
x
Hors sujet :
La prise de la pastille est de plus en plus difficile .... :oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

66
x
Hors sujet :
Et dire qu'ils ont voulu nous dorer la pilule...
67
x
Hors sujet :
Et l'ergonomie en prend plein la face pour pas un rond (jaune)...
68
Nous avons ajouté :
- dans "Forums" un lien vers "Tous les forums"
- dans "Forums" un lien vers "Mes sujets suivis"
- dans "Petites annonces" un lien vers "Toutes les annonces"
- dans ce que j'appelle le menu qui suit le scroll une pastille sur l'avatar signalant un nouveau message (messagerie ou suivi des discussions).

Ces liens sont accessibles tout le temps quelque soit votre position sur la page.

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 15:25:55 ]

69
Ce qui, en toute amitié, ne change rien au problème :oops2:
70
Du coup je me suis créé un bouton de favori sur chrome pointant vers https://fr.audiofanzine.com/forums/<id_compte>/p/