Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle barre de navigation AF

  • 218 réponses
  • 43 participants
  • 12 115 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion nouvelle barre de navigation AF
à propos de la barre de navigation du site
Super boulot les gars, la nouvelle barre de navigation est claire, ça fonctionne bien et on a pas l'impression que tout est chamboulé.

nickel :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
En Haut a droite pardon! C'est mon cerveau qu'il faut que je hard refresh...
182
183
Quand on descend, entre la disparition du premier (ancien donc) bandeau en haut de l'écran et l'apparition du nouveau, il y a 3 lignes pendant lesquelles on ne voit pas le drapeau jaune.
C'est inadmissible!







image.php

Plus sérieusement, j'ai râlé vilain, mais franchement, ça a déjà été dit, reconnaissons qu'ici, à défaut de concertation préalable, les dévs se mettent en quatre pour écouter les doléances et y remédier au plus vite!:bravo:
C'est ultra-cool!
1894915.gif1894915.gif1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

184
Ce matin j'ai un bug avec le drapeau, ca ne le faisait pas de chez moi ce week-end sur un écran à la résolution équivalente. J'ai vidé mon cache, c'est pareil.

image.php

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 10:22:49 ]

185
Citation de oryjen :
Plus sérieusement, j'ai râlé vilain, mais franchement, ça a déjà été dit, reconnaissons qu'ici, à défaut de concertation préalable, les dévs se mettent en quatre pour écouter les doléances et y remédier au plus vite!:bravo:
C'est ultra-cool!

Il y eu concertation préalable, mais tu as dû passer à côté, bien trop occupé avec tes sangliers albanais :-D
186
Citation de Krapod :

Il y eu concertation préalable, mais tu as dû passer à côté, bien trop occupé avec tes sangliers albanais :-D

Il y a eu concertation, certes, mais la solution retenue n'est pas celle arrivée en tête. Donc à quoi a servi la concertation ?
187
Il y a une largeur minimale de fenêtre à partir de laquelle la barre ne s'affiche plus convenablement mais ça, je suppose que c'est codé exprès.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

188
Et bien justement, dans mon cas, si je réduis la fenêtre, le drapeau se trouve bien à droite dans la barre. C'est quand la fenêtre de chrome est maximisée que le drapeau se fait la malle à gauche sous le logo Audiofanzine.
189
Citation :
Donc à quoi a servi la concertation ?
A discuter pour améliorer la solution qui était, je pense, déjà envisagée.
190

 Vachement mieux avec le drapeau jaune. Comme ca ca me va. Merci.