Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faq

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faq
Il me semble qu'avec la recherche de mots dans les messages de tous les forums,
tu peux facilement trouver si une question a déja été abordée ... ?
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, chacun n'a qu'à proposer ses idées de sujet...
Moi, je rajouterai:
5. meilleur OS pour la MAO (je sens que Gabou va s'en charger :) )
6. pourquoi mixer avec des enceintes de monitoring
7. la latence (gros sujet)
8. AMD ou Pentium
9. comment bien installer les plug-ins (et les désinstaller)
10. séquencer son synthé avec un soft
11. ou trouver des samples gratuits sur le net
12. ou trouver des plugs gratuits sur le net
13. monter un label
Je vais en trouver d'autres, c sur! :P:

Pour commencer, je vais m'occuper du pourquoi des enceintes de monitoring, ok?

Ciao ;)

Et les autres, un peu d'aide serait la bienvenue! :bravo:
22

Citation :
Comment faire marcher une ISIS, Hoontech & installation, Sound Blaster et Latence .....



Ouais, enfin là, ça devitn carrément mission impossible. Remarque, t'arrives bien à faire de la musique sous ME ! Peut être que tu es l'homme de la situation !
23
Comment faire marcher une ISIS, Hoontech & installation, Sound Blaster et Latence & drivers ..... :mdr: : voila aussi des sujets qui ont suscité beaucoup de posts et trouver les solutions.

Caca In -> Caca Out

24

Caca In -> Caca Out

25
Bonne année fmarine et gabou!!!!
Pour l'isis---> :mdr:
26
Meilleurs voeux à vous 2 .... & à tous... et comme gabou maitrise très bien le sujet informatique et sur le bout des doigts --> hop, Gabou au boulot pour ce qui est PC ! :D:

Caca In -> Caca Out

27
Eh, Fmarine, heureux d'te voir, tu t'occupera bien d'un tit sujet? A toi de voir lequel.
Au fait, bonne année et que ton studio voit le jour... :clin:
28
Moi l'isis, déja j'ai mis une semaine a l'installer a raison de 2 heures par jour, des conflits dans tous les sens, et a l'époque je n'y connaissais rien!!
La hot line fut plus qu'incompétente, minable!
---> Guillemot, disparait de l'audio et concentre toi sur ton domaine: les jeux!

La hoontech: installation sans problème, mais au bout de 2 mois: galères, crac et compagnie!! Mais c'est quand même un niveau bien superieur!!
Par contre la seasound solo!! BONHEURRRRRRR! :D: :aime:
29
Enfin....j suis hors post!!!
30
Hello à tous, moi je veux bien vous aider et ça serait la moindre des choses de rendre service à audiofanzine!

mais j'ai besoin de précisions : il faut simplement répertorier les réponses des forums ou faire ses propres réponses en se documentant? car je pense pas avoir la science infuse et il y a de fortes chances pour que je n'ai pas la réponse aux questions abordées... je considère que les réponses données sur les forums sont ok?

au niveau du format, par exemple je veux bien essayer de faire une synthèse sur le pod, il faut aller dans le lien que fredT a donné et de taper pod dans l'intitulé et mettre les différentes questions / réponses en dessous? ça va comme ça?
Audiofanzine Football Club