Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour une fonction "Recherche" évoluée

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour une fonction "Recherche" évoluée
Ce serait sympa de proposer une fonction "Recherche" plus évoluée que celle actuellement disponible.

Une recherche qui permettrait
- d'associer plusieurs mots,
- inversement, d'exclure certains mots,
- de permettre les caractères jokers (*,?...)
- de circonscrire la recherche (à un forum ou à une partie des forums, aux dossiers, au news, à un membre, etc...)
- de positionner la résultat de la recherche directement sur le post trouvé, dans le cas d'une recherche sur les forums, (surtout qu'il y a des threads de plusieurs centaines de posts, même dans les produits maintenant)
- etc...


Comme ça, on pourrait être plus efficace (les vieux anciens comme les petits nouveaux).

Vraiment, ce serait cool. :8)




ps : j'ai cherché si une telle demande n'avait pas déjà été formulée sur AF, mais je n'ai pas trouvé.
Si jamais elle avait été déjà faite, ça prouverait donc bien que l'actuelle fonction "Recherche" ne permet pas de trouver ce qu'on recherche efficacement.
CQFD. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
C'est vrai que la fonction actuelle est un peu pour les lopettes.
3
+1

au lieu d'afficher le forum en guise de résultat, une liste de liens vers les posts concernés serais bien non !!? :mrg:

en plus elle a été allégé récement la fonction recherche... sous prétexte que c'était trop lent... bah y a plus qu'a refaire... :volatil:
4

Citation : une liste de liens vers les posts concernés serais bien non !!?



Entierement d'accord avec Ludo (et pourtant, ça me fait mal aux seins de l'avouer) :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5

Hors sujet : Pour la peine j'irais me confesser... :mdr:

6
+1
7
+1

Broady1, Electron libre de la musique

8

Citation : - de circonscrire la recherche (à un forum ou à une partie des forums, aux dossiers, au news, à un membre, etc...)
- de positionner la résultat de la recherche directement sur le post trouvé, dans le cas d'une recherche sur les forums, (surtout qu'il y a des threads de plusieurs centaines de posts, même dans les produits maintenant)


+ 1
9
Bah google fait tout ca très bien... :bave:
10
+1 surtout pour ne pas avoir 100 pages à lire pour trouver enfin LE post qu'on voulait

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr