Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cher SAT : je crois que les gens veulent des avatars maintenant (surtout babar)

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 1 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cher SAT : je crois que les gens veulent des avatars maintenant (surtout babar)
Voilà.
C'est dit.
Kesk'on fait ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je trouve ca classe un forum sans avatars. Ca donne une touche de serieux à première vue (à première vue, hein...), et puis ca change des autres forums. Par exemple, au boulot c'est plus facile de trainer sur un forum sans avatars (enfin moi ca m'arrange).

Et puis c'est rapidement super naze les avatars, genre les gens mettent des guitares ou des photos de leurs artistes préférés, c'est beauf, et puis ca finit par ressembler plus à une chambre de collégien qu'un forum de musiciens.

Je sens que je vais me faire taper...
22
Il est injuste (et inutile comme c'est dit au dessus) de reserver des avatars persos aux + de 10 000... esperons que ça ne soit que de l'humour, et non pas une sorte de race Afiene ;)
Pour ce qui est des nouveaux grades, ça ça serait sympa...
23
C'est bien ce que je pensais, je vais pas me lancer dans les avatars alors que la majorité n'en désire pas je pense... Sinon, plus de jaloux, j'ai enlevé la paquerette a Fuyu...
Et bon appétit, bien sur.
24
Vire toi ton superman alors sat :clin:

Sans rire, on parlait pas d'avatar comme dans les autres forums mais bien d'un petit logo discret style la paquerette et facultatif. Franchement, c'est comme quand Psycom a lâché pour les nouveaux smileys et bien finalement c'est beaucoup plus sympa comme ça .... Bon mais restons sans changer c'est sûr c'est plus sérieux pour parler préamplis etc...je rêve....:mdr:

Et va pour les compteurs qui flambent et les trucs qui ressembleraient à des potards ....
25
N'empêche c'est hallucinant... fuyu se paye une paquerette... et tout le monde fait sa jalouse... résultat plus de paquerette et plus d'avatar pour personne... :nawak: :nawak: :nawak:
Attendez la on est pas une comunauté de maternels... on a pas 10 ans... (enfin j'veux dire a part boui² )... De toute façon rien n'a jamais été équitable ici... alors je voies pas pourquoi ca commencerais avec les avatars.... faites ce que vous voulez et ne demandez pas l'autorisation au membre... :8O: :clin:

Ludo... boulet a la demande...
26
Ouai d'accord pour une fois.
Bon allez attention, voilà un smiley crétin complètement gamin et excessivement trop coloré pour le visuel de ce site sérieux. Fermez bien fort les yeux :mrg: :
27
Tiens suila j'le met au chaud... il est excellent... :D:
28
En même temps, chercher la majorité des AFiens à partir de 5 pov posts au fond du forum ... :volatil:

c'est pas non plus une raison de ne rien faire ;)

tu pourrais déja demander l'avis des modéros qui mine de rien font vivre le forum et connaissent la plupart des participants réguliers ;)


29

Citation : N'empêche c'est hallucinant... fuyu se paye une paquerette


C'était une blague si ca t'as pas fait marrer tant pis.

Citation : De toute façon rien n'a jamais été équitable ici... alors je voies pas pourquoi ca commencerais avec les avatars.... faites ce que vous voulez et ne demandez pas l'autorisation au membre...


Je n'utilise pas particulièrement les forums. Si je suis sur celui ci c'est pour essayer de vous rendre service. Bref je vais pas continuer à répondre en fait ca msaoule... Je laisserais Psycom décider pour les avatars, point.
Et bon appétit, bien sur.
30
C'est vrai que ça :
Et ça :

C'est super sympa :mdr: ...

:oops:
(le prend pas mal Super Sat !)