Vos MP3s sur AF !
- 262 réponses
- 36 participants
- 5 324 vues
- 1 follower
Psycom
https://fr.audiofanzine.com/sondage_mp3z_form.php
Vos réactions sont les bienvenues !
Mon blog sur l'écologie.
Psycom
Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
Je rigole
Psycom
On a un peu de retard à cause du SIEL notamment...
Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
Citation : On a un peu de retard à cause du SIEL notamment...
T astronome ???
Psycom
Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
Anonyme
Dom Janvier
Lsan
ben moi j'ai répondu "non" à la proposition telle qu'elle était formulée, je rejoins l'avis d'hibou lugubre, car je sais jongler avec le web aujourd'hui, donc payer 30 euros pour un service que j'ai déjà gratuitement, je ne vois pas l'interêt. par contre, avoir éventuellement un système de "page perso" référencé par style musical sur AF, avec possibilité de mettre des liens vers les mp3s (que je stocke sur free sans aucun problème), ça serait cool, pour effectivement créer un dialogue avec la communauté AF comme le suggèrent beaucoup d'entre vous : conclusion, mettre en place plusieurs forfaits serait peut être une bonne solution adaptée aux goûts de chacun :
- hébergement intégral
- hébergement de titres en nombre limité
- hébergement d'une page avec liens vers les sources audio.
tout ceci n'empècherait pas d'avoir une présentation unique toute option confondue.
par contre il y a un truc qui me sort des yeux, c'est le système de classement des meilleurs téléchargements, meilleurs notés, top50 etc...lorie est sortie du "lôt" grâce à ce système alors que de modestes musiciens ultradoués à 3 downloads l'année purement géniaux continuent à rester dans leur coin, je suis sûr !!!
Anonyme
Lsan
sauleside
Citation : par contre il y a un truc qui me sort des yeux, c'est le système de classement des meilleurs téléchargements, meilleurs notés, top50 etc...
D'ailleurs ce genre d'infos, si elles devaient être données, ne devraient l'être k'à lauteur des morceaux, en privé.
je ne vois pas en koi ça concerne l'auditeur...c'est d'ailleurs un bon moyen pour continuer à encourager les gens ds leur raisonnement de "tout le monde télécharge, alors c ke c'est bien, alors je télécharge aussi" !
Projet Xion
Sinon, il y a toujours des petits malins qui iront faire 10000 connections sur leur propre morceau et ça, c'est pas bien!
Anonyme
Dom Janvier
Je sais que y'a du boulot sur ce site et du matos derrière, mais les trucs à payage pour se faire connaitre, c'est pas top, non ? Faut que y'ait vraiment du service derrière à la rigueur. La solution mix de Lsan me semble pas mal. Ca reste ouvert et souple. Tu choisis.
En tout cas, le coup du classement statistique c'est naze, mieux vaut miser sur des critiques constructives que l'on pourrait poster.
PS : pourquoi ne pas commencer modestement avec un annuaire des sites persos des membres par style musical ?
sauleside
Citation : Ben oui c'est popur ca que d'avoir des STATS perso empecherai ca , ou du moins ca ne servirai a rien !!!!!
si si, un bon voilage de face personnel en k de déprime chronique
Psycom
Citation : pourquoi ne pas commencer modestement avec un annuaire des sites persos des membres par style musical ?
Ca existe déjà, dans lannuaire justement ;)On va réfléchir à l'idée du "mixte"...
Pour les stats, elles seront privées (pour le membre) et il n'y aura pas de top50 : je suis d'accord avec vous, ça ne sert à rien ou pire ça biaise les écoutes des morceaux.
Mon blog sur l'écologie.
FredT
Diantre, vous phosporez !
Nous aussi ;)
Ha ben Psycom vient juste de répondre...
Lsan
Citation : On va réfléchir à l'idée du "mixte"...
cool, non j'espère surtout que si vous lancez un truc vous n'y serez pas pour vos frais...je fais exprès de dire ça, mais c'est tellement facile aussi d'avancer l'idée de dépenser des sous quand on ne l'a pas fait...j'espère que mon message révoltera du monde...
Slim_herve
En gros tu dis qu'il ne faut pas que les fondateurs d'Audiofanzine en soit toujours de leur poche, non ? Et pourtant tu ne veux pas payer 30 euros à l'année, pour l'hébèrgement de tes titres, mais tu veux bien qu'on te fasse une belle autoroute vers ta page, sans payer, c'est ton choix comme on dit, et je le respecte ; mais il me semble que tu n'es pas le mieux placé pour mener la révolution, non ?
Après tout 30 euros par an, c'est par la mort ! Et si ça peut permettre à mon site favori de trouver un second souffle, alors c'est cool !
Ec123
Citation : Après tout 30 euros par an, c'est par la mort ! Et si ça peut permettre à mon site favori de trouver un second souffle, alors c'est cool !
c'etait pas ca, il me semble le propos du sondage. Moi j'ai dis non a l'hebergement des Mp3 sur le site car pour l'instant je ne suis pas interressé. MAIS je suis tout a fait OK pour filer 30€ par an d'abonnmement pour que le site survive..Donc est ce que le sondage en cachait un autre..? je suis sur qu'il y a plein de gens qui ne sont pas interressés par l'hebergement mais qui sont prets a s'abonner...
ec123
Willy_77
Citation : je suis sur qu'il y a plein de gens qui ne sont pas interressés par l'hebergement mais qui sont prets a s'abonner...
certes, mais faut quand même bien "offrir" un petit quelquechose à ceux qui payent, non ?
mais c'est vrai qu'il faudrait savoir :
si AF veut d'abord offrir ce service, et éventuellement le faire payer,
OU
si AF cherche un peu de rentrées (très compréhensible), et cherche le service à offrir ...
???
sinon, pour les 30 euros d'accord, si ça aide vraiment...
Willy, zicos electronicien
Lo_Fi
Lsan
Citation : j'ai pas bien compris le sujet de la révolte
slim > non non c'est pas un sujet de révolte, je ne souhaites pas faire la révolution, je disais juste de faire attention car c'est facile d'annoncer qu'on va payer 30 euros, et au moment de payer il n'y a plus personne...
ensuite je n'ai pas dit que je voulais pas payer, j'ai dit que je ne voulais pas payer quelque chose que j'ai déjà gratuit (à savoir l'hébergement dont il était précisement question dans le sondage). nuance
Psycom
Citation : je suis sûr qu'ils soigneront leurs "abonnés" avec de bonnes idées .
Bonne intuition...Mon blog sur l'écologie.
- < Liste des sujets
- Charte