Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Vos MP3s sur AF !

• 262 réponses
  • 36 participants
  • 5 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos MP3s sur AF !
Le sondage est disponible ici :
https://fr.audiofanzine.com/sondage_mp3z_form.php

:8)

Vos réactions sont les bienvenues !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
51
Cool ! :)
On attend la fin de la semaine pour se décider, en fonction du nombre de réponses positives sur le sondage... Keep on waiting :)

Mon blog sur l'écologie.

52
Hibou, on ne discute pas :non: :non:
:mdr:
53
Mais siii, laissez Hibou Lugubre avoir son opinion sur le sujet ! :clin:

Comme je disais dans un message, le choix dépend de plusieurs facteurs, dont le temps de développement à consacrer à la création d'un site web...

Mon blog sur l'écologie.

54
55
N'est ce pas :)

Mon blog sur l'écologie.

56
Je suis d'accord avec Hibou Lugubre, cette offre s'adresse plutôt aux personnes qui ne veulent pas sembêter à faire leur propre site ou qui ne beneficient pas d'une connection haut-débit.

Pour les autres, (ceux qui ont un site) je ne vois pas trop l'interêt puisque en mettant leur MP3 en ligne sur Audiofanzine, ils verraient forcément la fréquentation de leur propre site diminuer. C'est vrai que ce n'est pas une fin en soit, mais ça fait toujours plaisir de voir son compteur personnel augmenter d'une unité à chaque connection! :D:

En tout cas, l'idée est bonne et je suis certain que ça peut intéresser pas mal de gens mais je comprends la précaution du sondage...
57
L'idée est bonne :!:
Pour ceux qui, en début de forum, pensaient que AF ferait double-emploi avec un éventuel site perso, voilà mon idée : ce n'est rien d'avoir un site, car pour avoir des visiteurs, il faut le référencer convenablement, ce qui n'est pas forcément évident. Ensuite, avoir des visiteurs sur AF ne se fera pas au détriment des visiteurs sur le site perso. Au contraire, les liens permettront d'attirer encore davantage de visiteurs, et ce dans les 2 sens. J'ai personnellement pas mal de flux sur mon site et ne crains aucunement la "concurrence" de AF, au contraire, rien de mieux que la synergie entre gens de bonne compagnie !!! :clin:
S'il y a des restrictions sur multimania, en revanche sur free, vous disposez de 100 Mo gratuit, mp3 autorisés, et un support efficace.
Au fait , les 50 premiers à avoir répondu au sondage, on a gagné quoi ?
58
Ben y un truc ke je ca
pte pas je suis sur multimania, j'ai 100 Mo, et y mes mp3.. :D: et j'ai aucun pb.. un truc m'echappe, néanmons bonne idée !!!!!!!, pour les personnes ki non pas un site pour heberger leurs oeuvres...
59
T'as ptêtre écrit trop vite Kida...parceke là, je comprends rrrrien :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
60

Citation : je suis sur multimania, j'ai 100 Mo, et ya mes mp3.. et j'ai aucun pb..

Pareil pour moi! Mais je suis sur que pas mal de gens n'ont pas l'envie ou le temps de faire un site web et d'aprendre a se servir d'un client ftp :clin:
61
C'est exactement ce que je voulais dire. C'est avec moi que t'es fâché ?
62
Non non t'en fais pas je suis pas du tout faché :clin:

Juste que je voulais appuyer sur certains points de details :clin:
63

Citation : le regroupement. c'est mieux d'etre en quelque sorte labellisé que d'avoir un pauvre site perso perdu sur la toile parmis des milliers d'autres...

-les visites deja acquises d'AF. Enorme le chiffre...

c clair, d'ailleurs ya des fois j'ai des coups de blues pour les propriétaires de site perso ki désespèrent de ne voir personne squatter leur forum...
ça donne à peu près ça :

Up :aime: puis Up :D: puis re-up :) puis re-re Up :| puis re-re-re Up :((( tout seul...toujours tout seul !!

:mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
64
OK c'est vrai que tu as été plus précis, t'as bien fait :clin:
65
Ouip claire ke yora plus de monde pour écouter, et ke le page sera de bon goût...(mon site est une horreur cosmique), mais pitié ne me snobé pas avec mon site perso, deja je fais un style ki n'attire personne, et si en plus L'ogre audiofanzine me devore je n'aurais lus ka déposé le bilan..........les petits propriétaire doivent se defendre merde koi :lol: , VIVE LES PETIT SITE POURRIS SANS VISTITE :clin: !!!!!!!!!

kida (olive créateur d'un site..vraiment mais alors vraiment pourrave ....fait avec namo en 20mn)
66
Je suis completement d'accord avec toi Inu, etre herberge sur AF c'est un service avec tous les avatanges que tu as cite. Mais 200 balles c'est 200 balles et chacun decidera si il a besoin de ce service ou pas... :clin:
67
>Kida
C'est ça la mondialisation !! :clin:
68
AF vous propose un super service et vous êtes pas contents ? :oo:
Et ne dites pas que c'est cher : faites un peu le calcul de vos dépenses sur l'année dans le genre inutilités... La vie est une question de choix... !!
69
Cyco > les services ET la solidarité et la survie du site... beaucoup oublient tres vite ce detail j'ai l'impression :clin:
70
Chacun a donné ses arguments : si vous êtes contents d'être sur multimania, on ne va pas vous forcer à héberger vos compos ici ! Mais ici vous n'aurez jamais de pop ups, vous aurez un service plus "personnel" (on va pas vous dire "hep, là, vous avez un fichier de plus de 5 Mo, dehors", alors que certains hébergeurs gratuits le font). Et toujours ces 140 000 visiteurs uniques par mois qui viennent sur AudioFanzine et qui sont autant de contacts pros ou persos vis à vis de vos compos (que ce soit pour des critiques ou pour vous acheter des CDs !). Bref, ce n'est pas que l'hébergement qu'on propose, c'est ce côté "synergique".

On en rediscute dans quelques jours si notre sondage s'avère concluant ! :)

Mon blog sur l'écologie.

71
Moi je suis d'accord a une condition :P:
je trouverais sympa que sur cette meme page
il y ai une sorte de mini forum ou livre d'or
qui permette de consulter rapidement les avis des visiteurs

paske sinon on va voir fleurir des milliers de posts
kil faudra chercher etc... et finalement, je parles pour moi
mais ca me decourage de critiquer les sons que j'ecoutes

hors c'est un peu le but de la demarche, de se faire connaitre
mais aussi d'avoir des avis

a bon entendeur :clin:

@+++

bon courage
72

Citation : ET la solidarité et la survie du site... beaucoup oublient tres vite ce detail j'ai l'impression

Tous ne l'oublient pas je suis sur :!: Mais en meme temps je pense que le role premier des menbres est d'etre present et d'animer le site par leurs posts et autres contributions :clin:
73
Ptain c'est dingue ca ! :8O: Hé Ho ! Vous oubliez un truc ! Ca sert aussi a faire vivre le site Audiofanzine ! Alors arretez avec vos sites persos :D:

La grosse difference elle est la : la solidarité et la synergie.

Et apres les autres avantages :

-le referencement (qui je confirme n'est pas aisé ! Audiofanzine est TRES TRES bien referencé sur google par ex)

-le regroupement. c'est mieux d'etre en quelque sorte labellisé que d'avoir un pauvre site perso perdu sur la toile parmis des milliers d'autres...

-les visites deja acquises d'AF. Enorme le chiffre...

-la qualité des frequentations. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, il y a des personnes bien inserées dans le music-bisness qui frequentent le site Audiofanzine... Quelques "stars" (Air entre autres...) quelques producteurs, ingenieurs, createurs confirmés...

Si avec tout ca vous ne voyez toujours pas l'interet de la chose... :D:
74
Salut Jazzy,

Tu voudrais dire qu'on peut poster des "avis" sur les compos comme il y a des avis sur les produits (excusez du parallèle, mais au niveau purement technique on peut les comparer) ?

On avait pensé à ça, mais si un musicien crée un morceau, le met en MP3 sur AudioFanzine, demande des avis, qu'on lui donne des avis et critiques dessus, puis qu'il décide de supprimer ce morceau de son profil... Quid des avis & remarques ? On les efface avec ?

Voilà, je me pose cette petite "question technique" sur le sujet... Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les publier !

Mon blog sur l'écologie.

75
Et bien oui comme pour les appareils !!

et si il retire le morco, les critiques restent
interressante, et puis qui sait peut etre kil le remettra
a la demande...

mais ca me parait bien aussi pour eviter de creer une rubrique
dans les forum, qui serait poluer dans tout les sens
et qui de mon avis a moi, est rebutante a lire etc...

@@+++