Sujet Donnez-vous des avis sur les morceaux des autres?

• 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Donnez-vous des avis sur les morceaux des autres?
Si oui, dans quel but?

Si non pourquoi?

:bravo:

Tout à fait biboulon ! J'avais fait une proposition dans la rubrique fonctionnalités AF il y a longtemps afin de rendre la notation des compos facultative, mais bon...

D'autre part, donner son avis à travers le forum, je trouve que ça a un côté moins formel. En revanche, l'avantage de la rubrique compo, c'est que ça regroupe les avis (sans blabla autour), et c'est plus clair.
:coucou:
en tant qu'auditeur sur la page compo si tu veux un echange avec le compositeur rien ne t'empeche de poster sur le forum correspondant :tourne:
C'est vrais que d'etre obligé de noter c'est lourd :???:
J'avais pas trop fait gaffe à cette fonctionnalité @n!m@l ! Je ne sais pas si c'est très utilisé.

Hors sujet : Bruno,
Absynth, je connais un peu, c'est vrai qu'il est vraiment intéressant. :)
Pour les analos virtuels, j'ai téléchargé la demo du CS80V,
émulation du mythique Yamaha CS80 :

et l'Imposcar qui est l'emulation de l'Oscar.

Tu devrais essayer :aime: , par contre ça bouffe en CPU.

Citation : Je ne sais pas si c'est très utilisé.

Si, et pas toujours de façon objective. :oops:

C'est à dire ? Je parlais du fait de poster dans le forum correspodant à une compo, comme disais l'animal. :lol:

Hors sujet : cool.. je vais aller l'essayer sur paris.. bien sur il faut trouver un magasin qui l'a en demo...j'ai vraiment plein de choses à faire cette année. je viens de m'offrir le gold edition orchestral....et j'aimerais bien melanger l'anlogique et l'orchestration classique:)

la notation de morceau est un repere peu fiable dans la mesure oû l'ideal ou le parfait de chacun peut être different. un truc à eviter aussi.. lire les 1er avis avant d'avoir écouté...je ne juge que par moi même.. je sais, cela semble evident mais certaines critiques peut brouter les c..heu..brouiller l'ecoute pardon .........

Citation : C'est à dire ? Je parlais du fait de poster dans le forum correspodant à une compo, comme disais l'animal.

Si, ça se fait pas mal!

Citation : la notation de morceau est un repere peu fiable dans la mesure oû l'ideal ou le parfait de chacun peut être different.

:bravo:

Hors sujet : Pour la demo de l'imposcar à telecharger! ;)