Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Tekos du 1° Mai

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tekos du 1° Mai
Salut salut tout le monde je voulais savoir comment c'etais passer le tekos: ambiance, sons et tout et tout! car g pas peut y aller :(((
merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : la drogue ou l alcool n excuse pas la connerie en gros c etait plutot ca mon idee


Bien d'accord avec toi.
22
Bon bein apparament g pas loupe grand chose, ms bon mon dernier tekos c'etait au col de l'arche donc difficile de faire pire!
23

Citation : difficile de faire pire


ça se voit que t'à pas été aux vieilles charrues 2003 :(
24
Bon ,les gars fo qd meme un peu temperer tout ca...
C'est pas une free, c'est un festival organisé sous tutelle...
La free est morte il y a pas mal de temps deja...

Mais, qd meme il y avait de bon trucs, et meme si la majorite c'etait du tatapoum hardtek de base, y avait moyen de trouver des trucs sympas...

Moi que j'ai vu/apprecié :
sur le son Oxygen, un gros set electro house un peu barrée rigolo, style akufen t.rauschmiere etc.
Des sons breakbeat ragga assez sympa (assez classique c'est vrai, mais bon...)
Un concert punk/rock saxo, batterie etc
Du speed/break core sur le son tripsycore si je me souviens bien. meme si tu es pas fan, c'est le genre de son que tu entends pas partout...
Sur un son qui s'appelait epsylon ou un truc du genre un tres bon mix de techno minimal acid bien mental...

bref qd meme de bons trucs et pas forcement hardtek...
Sans oublier que tu viens avec tes disques ou ton live, et tu peux jouer sans soucis sur pas mal de sons. Moi je me suis fait un petit set en ping pong sans prise de tete... Pouvoir jouer sur 15 kw de son ca le fait qd meme...et les mecs m'ont pas pris la tete parce que j'ai joué assez lent alors que leur son etait plutot speed a la base...
Pareilement j'ai acheté qques sceuds en occaze à 5 euros, du son hollandais qu'on te refourgue hors de prix en général. J'ai tchatché avec des mecs qui tiennent des shops etc, bref sympa qd meme...

Tout ca pour dire que certes il y a du mauvais, c'est bcp de hardcore tekno tuning staïli, vendeur de merguez etc, et meme si musicalement c'etait pas la grosse revolution, il y avait des trucs vraiment sympas...Disons que par rapport à un festival musical "classique", c'etait pas minable et que quand tu vas ds un ruc ou il y a 90000 personnes faut pas demander qu'il y ai l'ambiance ou l'engagement des teufs ou on était 150 y a 10 ans.

Derniers trucs, ca m'a fait du bien de faire la fete de facon un peu plus "decerebrée", car meme si sur paris je vois des trucs sympas regulierement, il y a qd meme souvent ce cote "on se regarde faire la fete au lieu de faire la fete".
25

Citation : La free est morte il y a pas mal de temps deja...


c'est à dire?
J'ai envie de dire sauf pour les djeunz qui en font toujours à leur manière.

Il y à quand même des djeunz qui ont pris la suite et malgré les risques de saisies posent illégalement en invitant pas trop de monde,que du B.a.O.
Ok,c'est pas forcément des travellers en quète/fuite de tels choses mais c'est des passionnés qui investissent tout leur blé ou presque dans le matos,les skeuds.chacun en fonction des ses moyens achète tantôt une enceinte,tantôt du fuel....
On fait notre musique,on la joue.

Je crois que la démarche est quasi la même "qu'avant ":faire la fête librement avec des gens ;mais peut être que j'me trompe.
26
Oui c'est pas faux, je dois juste viellir! :bravo:

Disons, que qd meme musicalement, on est sur un stand by actuellement.
Meme si pas mal de prods sortent encore, ca tourne en ce moment un peu en boucle.
Je pense que c'est une scene qui est en train de se diversifier, de se chercher au jour d'aujourd'hui. Ce n'est pas que la faute a la repression, il y a je pense une latence due a une question de generation aussi c'est vrai.
27

Citation : posent illégalement en invitant pas trop de monde,que du B.a.O.



:bravo: c'est ça qu'il faut.
28

Citation : Je pense que c'est une scene qui est en train de se diversifier, de se chercher au jour d'aujourd'hui.



alors la c est bien la que ca coince.... elle se cherche dans le core bourrin de guerre :furieux: , et de la vraie hardtek y en a pas eu bcp pdt le tekos :non: .... je fais reference au son anglais style Fky, Spi, 69Db, LBE.... c etait de la hardtek ca :aime: , pas de la boucherie.....

mais cet esprit musical disparait face a une releve qui fait boum boum sans subtilite.... et la scene core actuelle n arrive meme pas a la cheville de leur predecesseur, comme les Heretiks ou encore des Alcore ou Manu le Malin...qui ont pourtant montrer que le hardkore pouvait etre bien plus ke du tabassage, mais aussi de la technique... et des ambiances bien planantes

Citation : La free est morte il y a pas mal de temps deja...



pareil que Razcal : aussi bien en rp, k a la frontiere belge, et aussi vers la charente maritime et la region bordelaise, les regions ou je fais la navette tous les mois en gros, des free y en a encore, bien que le son ne soit plus ce qu il etait.... et pour eviter les lourds et continuer a profiter de sites splendides be c est des petites, petites teufs, style private teuf, et tant mieux....

enfin bon pour finir sur du positif avec des oeilleres anti cons, je me suis kan meme bien amuse au tekos avec mes potes.... et j ai aussi trouver qques bons sons en fouillant a droite a gauche pdt 4 jours, souvent les plus petits d ailleurs...
29
Juste une petite correction, Fky :aime: et les LBE :aime: il sont francais,Cocoricoooo

l'inconvénient avé les petites teufs c'est que niveau rencontres c'est assez moyen,tu revois souvent les même têtes,m'enfin faut ce qui faut,pas le choix:??:
30
Et au fait quelqun pourais m'eclairer par rapport a IXI car y a une rumeur comme quoi elle nous a quitter? :???: