Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Tekos du 1° Mai

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tekos du 1° Mai
Salut salut tout le monde je voulais savoir comment c'etais passer le tekos: ambiance, sons et tout et tout! car g pas peut y aller :(((
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
En fait debby 23 c'est pas ixy, en tout cas les photos, c'est pas elle...
32
Ok, merci m'suieu :bravo:
33
LBE je savais k ils etaient fr ( je les idolatre), parcontre fky je l ignorais totalement, cependant, je pense ke nous serons d accord pour dire k ils ont pas mal trainer avec les spi et autres britanniques, et que bon voila, la touche network23 ca me manque :(( :(( :(( je pense d ailleurs que je ne suis pas le seul...

l essentiel, c est de bosser dur pour prendre la releve :) ... l esprit tribe disparait, mais la bonne hardtek spiralée existe encore et l esprit demeure.... AMEN :mdr:
34

Citation : c est de bosser dur pour prendre la releve


:bravo2:
oué et plus tu "bosses" plus tu de dis que t'aencore du chemin,pas toi?

Citation : je les idolatre


Pour ma part j'ai la pochette du P.S.I accrochée sur mon mur,je fais cramer des bougies tous les soirs assis dans la position du lotus,Je suis en quète du Barbara Gould Spirit.

Citation : Amen

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon on est sur un forum de ziq,je supposes que vous faite du son,ça vous dis pas qu'on se fasse tourner un peu notre modeste son(j'dis ça pour moi p'tête vous assurez comme des dieux)
35

Citation : j'dis ça pour moi p'tête vous assurez comme des dieux



:ptdr:

Soyons réaliste, la route est longue et la pente est dure comme dirai machin.
Si tu veux du son, avec ExtraTripy, on a pondu ca le week-end dernier :

Extra Tripy et diabolo et leurs groovebox :mrg:
36
Avant, j'avais un avis assez fermé sur la "techno" ne touchant pas du tout (boum boum)ni à ce "milieu" ni à cette musique (pour moi c'était beaucoup plus jazz).

J'ai la connaissance d'un bon pote qui allait en teuf, et il m'a fait écouter justement Fky, ou encore cristal distorsion, eh là j'avoue que j'aime bien, que je trouve ça vraiment interessant. (A noté qu'il ma fait écouter Signal Electrique que j'ai apprécié aussi).
Mais bon, je connais mal ce qui ce fait à ce niveau.

Vous parliez de LBE, ya moyen de le trouver qquepart??
37
:fleche: soulseek
et en plus c'est du son copyleft la plupart du temps :bravo:
38

Citation : Et au fait quelqun pourais m'eclairer par rapport a IXI car y a une rumeur comme quoi elle nous a quitter?



Je confirme, je me suis trompé dans mon post sur les spirals, Ixi c'est Deby et la personne dcd est Betty qui elle mixé et faisait de la déco et desq photos sur les spi; ;)



Citation : alors la c est bien la que ca coince.... elle se cherche dans le core bourrin de guerre , et de la vraie hardtek y en a pas eu bcp pdt le tekos .... je fais reference au son anglais style Fky, Spi, 69Db, LBE.... c etait de la hardtek ca , pas de la boucherie.....

mais cet esprit musical disparait face a une releve qui fait boum boum sans subtilite.... et la scene core actuelle n arrive meme pas a la cheville de leur predecesseur, comme les Heretiks ou encore des Alcore ou Manu le Malin...qui ont pourtant montrer que le hardkore pouvait etre bien plus ke du tabassage, mais aussi de la technique... et des ambiances bien planantes



C clair j'ai galéré pour entre du vrai live qui ressemble a kelke chose parce que les mix hardcore, qui ressemble à rien, avec des ramassis de boumboum, un peu beaucoup gavé koi :fache2:

Ah Le bon vieux son :clin: 23 23 23 ... :up:

DU SON...
DU SON...
39
Cool diabolo et extratripy,je dl ça +tard,merci :clin:

techno- hartek cool
tribeuh/core

Dubs>L.B.E=Les Boucles Etranges au fait!