Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Concert à voir ! satriani/vai/fripp

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert à voir ! satriani/vai/fripp
Le 01/07/2004 au palais des congres

Joe Satriani, Steeve Vai et Robert Fripp !!!!
:oo:

Ca doit être interressant à voir rien que pour le mélange de style !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : on s'est demandé ce qu'il faisait là, Robert Fripp ?? Pour servir de faire valoir aux 2 autres ?


...ça a peut-être pas grand chose à voir mais y'a une question que je me pose sur le G3: si je me souviens bien ils ont commencé avec un lineup Satriani/Vai/Eric Johnson, puis ensuite ça a été Satriani/Vai/Kenny Wayne Shepherd et maintenant Satriani/Vai/Fripp (j'en ai peut-être raté entre deux?)...est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils ont à chaque fois tout chamboulé pour se retrouver avec une composition "Satriani+Vai+un mec qui change à chaque fois et qui de toute façon est voué à dégager dès la fin de la tournée"?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22
Moi aussi j'y étais hier :mdr: :bravo: et pour répondre à ta question

Citation : "Satriani+Vai+un mec qui change à chaque fois et qui de toute façon est voué à dégager dès la fin de la tournée"?


j'en sais rien mais en tout cas vu les sifflements qu'il y a eu pour Fripp, lui il va surement dégager vite fait :mdr: .
Jam Time
23
20 octobre 2003 à Denver
Satriani + Vai + Malmsteen. Ce dernier également :fleche:
24
A ça devait être + sympa avec Malmsteen même si il fait un concours de virtuosité teinté de classique sans le panache de VAI
25
:?!:

C'est dommage que fripp soit dans ces delires new age synthé à la con par ce que malgés que ce soit un connard fini c'est un putain d'instrumentiste !!!!

:noidea:
26
Ouais c'est clair qu'il faut reconnaître qu'il assurait lors du final mais bon je sais pas si il était heureux d'être là en tout cas il avait pas trop le sourire lol
27
:??:

non il ne sourit jamais le con !

Pour les concerts de Crimson, il joue non éclairé et dos au public !!!

Un vrai connard !
28

Citation : A ça devait être + sympa avec Malmsteen même si il fait un concours de virtuosité teinté de classique sans le panache de VAI



Oui, c'était sympa, si ce n'est que le Malmsteen n'a rien trouvé de mieux que de bousiller sa gratte après son set en solo. :(((
Ca m'a déçu :| Je déteste les musicos qui cassent leurs instruments après une prestation. De mon point de vue, c'est un manque de respect pour le matériel mais principalement pour le public qui paie (souvent cher) un chouette concert et après c'est pour voir se détruire des instruments de valeur !?! . Même s'il donne les morceaux au spectateurs, ferait mieux de la donner entière.
Tiens d'ailleurs c'est arrivé à un pote. Après le concert de BB King à Montreux lors d'un festival de Jazz, ce dernier lui a refilé sa Lucille :8O: Ben ça, ça arrive pas à tout le monde. :!:
29
Et dédicacée en plus :aime:
30
Arrêtez de critiquer ce type appelé fripp qui a fait des trucs merveilleux et d'encenser ces crétins de Vai et Satriani! :furieux:

d'ailleurs ils avaient bien trouvé leur public de crétins pour qu'il y ai autant de sifflements!! :fache2: tout pour plaire: des guitaristes mais en plus métalleux :furieux:











et très déçu que Fripp fasse de la daube maintenant...quel vieu con aussi d'aller jouer avec ces rigolos :lol: