Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Concert à voir ! satriani/vai/fripp

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert à voir ! satriani/vai/fripp
Le 01/07/2004 au palais des congres

Joe Satriani, Steeve Vai et Robert Fripp !!!!
:oo:

Ca doit être interressant à voir rien que pour le mélange de style !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : tout pour plaire: des guitaristes mais en plus métalleux



C'est clair que Fripp avec des métalleux c'était une idée curieuse, mais parfois le mélange des style à du bon ( guitare trio ! ) !!

Ceci dit quand tu vois ce qu'il fait maintenant à coté de Red, Starless ou the league of crafty guitarists ben .... c'est à pleurer !
32

Citation : tout pour plaire: des guitaristes mais en plus métalleux



je parlais du public un peu crétin... :lol:












les derniers trucs que j'ai entendu de Fripp c'est des trucs des années 90 avec king crimson (vrooom) et un truc avec brian Eno...


et c'était très bien!!! :bravo:
33

Citation : tout pour plaire: des guitaristes mais en plus métalleux


Citation : je parlais du public un peu crétin..


:roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34
35
Je déterre ce thread, car me fait doucement rire quand je lis ce genre de propos

Citation : 1) Fripp : Qu'est-ce que c'est que cette tanche ???


Citation : 4) Le retour de Fripp et de VAI (restanding ovation pour VAI)
C'était un boeuf détonnant (Fripp s'est rattrapé mais n'a pas salué le public en front à la fin une honte ce gars !!!)


Citation : Robert Fripp ?? Pour servir de faire valoir aux 2 autres ?


J'invite les auteurs de ces propos à faire un petit tour du coté de "in The Court Of The Crimson King" "Red" ou les derniers albums! :oops2:
Cela dit je ne comprendrai jamais ce qu'il a bien pu aller foutre au G3, vraiment, mais alors vraiment pas son style. Etrange! :?!:

Et sinon, jambesexy président! :8)
36
Salut l'éponge.

Je t'invite à citer l'ensemble de la phrase au lieu de l'extraire de son contexte : si tu relis mes propos je ne parle pas dans l'absolu mais dans un contexte donné : à savoir un spectacle.

Et je maintiens qu'une attitude de ce type (page 2) est inqualifiable sur scène ne serait-ce que par respect du public.

Donc il a pu effectivement faire des trucs bien ailleurs dans d'autres contextes mais là il était vraiment en dessous par rapport à Satriani et VAI.

@+
37
Ouais ouais ouais, j'y étais et je confirme, je revendique mon propos !! Ambiance magasin Nature & découverte.. Pour un concert du G3, c'est claur que j'attendais autre chose et pas cette prestation de daube :8O:
38
Ah j'en doute pas un seul instant que sa prestation a du être ridicule ce soir là .En même temps je ne sais pas si c plus ridicule de faire des nappes à la con pendant 30minutes ou de se branler sur son manche en faisant son kéké :langue: cela dit c'est ce que les gens (comme vous) sont venus voir!
Mais bon, quand je lis

Citation : Fripp :Qu'est-ce que c'est que cette tanche ???


Ca sort de tout contexte, quelque soit le contexte on se renseigne un minimum avant de dire ça ;) Un peu rapide pour juger un bonhomme pareil ;)
A bon entendeur...
39

Citation : se branler sur son manche en faisant son kéké

:mdr:


:oops: cé pas fo.. Et en plus, j'ai pas été déçu et j'en redemande :8) :bravo:
Ceci dit, je reconnais que le ventilateur qui souffle dans les tifs de Steeve Vai, non seulement c'est superflu, et en plus, ca fait cucul !
40

Citation : Ceci dit, je reconnais que le ventilateur qui souffle dans les tifs de Steeve Vai, non seulement c'est superflu, et en plus, ca fait cucul !


Il aurait fallu le mettre derrière Fripp, ca aurait fait un effet boeuf! :ptdr: