Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panthéon des vidéos sur des enregistrements mythiques

  • 402 réponses
  • 46 participants
  • 43 318 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Panthéon des vidéos sur des enregistrements mythiques
Bonjour,
Venez partager les vidéos qui permettent d'en apprendre plus sur les musiciens et groupes incontournables, les témoignages de leur passage en studio, sur leur vision de leur art, sur la construction de leur morceaux.


Un premier jet:

http://youtu.be/Z85YsUAU6pA


http://youtu.be/kJus-d5535w

Un poil trop intellectuel mais incontournable:

http://youtu.be/e9EkfGrkuEQ

Afficher le sujet de la discussion
71
STEELY DAN - Aja

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

72
Et dans la même série : FLEETWOOD MAC - Rumours (en 4 parties)




.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 17:51:39 ]

73
Magnifique! Belle série! Merci steve.lukather pour ce partage. Je sens que je ne vais pas décoller de l'écran...:bravo:
74
Pour rester dans une même veine.


Je cherche désespérément des vidéos en studio de Creedence Cleerwater Revival
75
Oh et puis merde! Deux légendes pour le prix d'une.


Et puis un petit HS avec Hurt de Johnny Cash, parceque ca a été probablement la dernière qu'il ait enregistrée et qu'elle me met les poils, et que...Johnny Cash quoi!
76
Bon, encore du "Classic albums" mais que voulez vous? Quand on aime...en plus aujourd'hui c'est du mythique avec Deep Purple et l'album Machine Head. Un classique de chez classique que les djeuns doivent absolument écouter histoire de transmettre le flambeau.
Bon visionnage.

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 17:18:25 ]

77
Très bon sujet flag pas déguisé.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

78
79
Mes gueules de bois ne seraient pas les mêmes sans ce mec. Et oui, moi j'aime bien de temps en temps que la zic sente la pisse, la clope froide, la poussière d'un vieux troquet défraîchi après avoir refait le monde jusqu'au petit matin avec un pote musicien.

Une première vidéo d'un artiste qui est à la musique ce que Hank Bukowski est à la littérature, suivie d'un génialissime court métrage (ok c'est HS)de Jim Jarmusch avec Iggy Pop. Cette petite perle s'appelle "Coffee and Cigarettes".
Bonne nuit.



[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 03:02:47 ]

80
Dans la catégorie "Les threads dont vous auriez aimé pouvoir revendiquer la paternité", sont nommés:
1 - srak
2 - srak
3 - srak

And the winner is?!...... Mon salaud, la purée de bonne idée que t'as eue là :bave:

En plus, commencer par Brian May, le plus délicat/humble/iconistique/élégant/emblématique guitariste star qui soit, souvent décrié mais tellement identifiable au blind-test et finalement jamais égalé!
1895638.gif
Bref, me v'la parti à chercher des "making of" de ce que j'aime, et j'ai donc le plaisir de coller ici:







C'est moins orienté "interview" que May, par exemple, davantage dans l'esprit "caméra super8 de vacances", mais c'est bon quand même.