Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro pour voix (rap)

  • 73 réponses
  • 8 participants
  • 7 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro pour voix (rap)
Salut,
Je possède un mini "home studio" (pc, soundblaster 5.1, mpc2000xl, mk2...) et j'aimerais des renseignements sur les micros pour enregistrer des voix (rap).
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : PAVAUL c'est JUDOCHAT???????



bah, maintenant que tu le dis, sous certains aspects oui :mdr: :mdr: :mdr:
42

Citation : En plus plus rien n'est sur j ai du casser la gueule a un type dans le metro ce matin



:oo: :non: :x: :non: :fache: :non: :furieux: :non: :(( :???: :o: :8O:
43
J'y comprend plus rien :mdr:

Tu l'aime bien PAVAUL toi?
44
J'ai rien contre lui, bah il fait un peu l'amèricain mais c'est tout !

en fait je sais que c'est un vieux, je ne connaissais pas encore l'existence de la sp12 qu'il mixait du rap old school à la radio, c'était en 91 ou 92 je crois :oo:

mais bon, le pauvre en 15 ans de musique, il sait pas faire grang chose quoi :((
45
On est daccord STATE.

J ai fais radio CAMPUS unefois avec lui.

Une radio de merde.
46
Ah, c'est radio campus que t'as fait :mdr:

bah, je traine pas avec ces mecs de lille en fait,

par contre il y a un groupe qui commence à cartonner j'ai vu, c'est les malfaiteurs: tu connais :?:

je préfèrerait qu'ils s'appele les bienfaiteurs, mais bon, je crois que faciliter l'accès des passages piètons aux vieilles grand-mère ne fais pas partie de leur priorités
47
Je l'ai rencontré une fois à Lille, il était avec joker de F.R.J...
48
Non je connais pas !!!!


STATE le Belge MDR :!: :!:
49
Je suis pas belge moi :8O: je vis en belgique pour l'instant, c'est tout, mais j'ai pas l'accent belge une fois :bravo:

joker de qui??????
50

Citation : En plus plus rien n'est sur j ai du casser la gueule a un type dans le metro ce matin



Moi je me suis fait engueuler toute à l'heure par des flics à vélo parceque j'ai pas traversé sur les passages cloutés. (véridique)

Je leur ai promis de pas recommencer; c'est vrai quoi, ça peut être dangereux de pas traverser sur les passages protégés.

Une spéciale dédicace à la police d'Orléans pour m'avoir ouvert les yeux!


Muppets All Star - 972