Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…

Sujet Quelle sont les caracteristique de qualite des slipmate?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle sont les caracteristique de qualite des slipmate?
Voila puisque pour mon prochaine achat d une MK2 je vai avoir besoin d une slipmate pour le scratch et j aimerai un peu de renseignement

MAIS J AI Aussi un autre probleme c est Que j ai besoin que d UNE feutriine et la plupart ce vende par pair

donc moi la seul qui se vend a l unite que j ai vu c est celle la
c une Vestax Slipsheet elle est TOUTE noir mais meme pas un motif et il disent que c est tres bien pour le scratch

voila sa photo mais elle va pas vous dire grand chose
Genius City
2
Les ecriture sur la feutrine font glisser moins bien donc deja celle la sont bien ensuite je te conseille d'essayer ( comme sous feutrines) le papier cuisson ( papier sulfuré koi) pour les gateaux tu achète un rouleaux de 8 mètre et tu est tranquille et ca glisse parfaitement c anti adherent en plus ca ce deforme pas au bout de kelke seance de scratch et ca coute pas un rond de ce procuré ce papier un conseille essaye d'abord ce que je vien de dire ke de depenser des sous dans ché pas koi après si ca te plait pas tu fera ce que tu veut mais essaye kan meme a + :clin:
3
Sinon au lieu tu papier cuisson, tu peux prendre les feuillets plastiques qu'on trouve dans certaines pochettes de vynils... il parrait que ca marche super comme sous feutrine.
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
4
Ok merci j essairai ta technic deska

donc en resume j achete d abord une feutrine puis apres je met en dessou la feutrine du papier cuisson que j aurai voler a ma mere :bravo:

ba donc merci pour ces conseil j essaierai aussi ta technic fenix comme ca je pourai comparer
Genius City
5
Cherche pas la meilleur c la mienne :diable: et oui tu achète une feutrine d'abord et tu verra c nikel et ca bouge pas c ta maman qui va etre contente :P: moi c du albal anti adhérent
6
A mon avis ma technique donne un toucher moins "sec"...
c chacun selon ses préférences...
Apres c'est toi qui voit. :clin:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
7
Je vous stop les gars: la meilleur technique c'est la mienne = acheter les sous feutrines Stanton et ca gaze de la folie = toucher moins sec mais pas trop humide non plus.
Y'a plein de petits trous symetriques ds la slipmat pour faire un effet cousin d'air comme ca tu as l'impression que le vinyl flotte et la ttes les technics de fou deviennent accessibles.
hiha
8
Nonono
les flying carpet
les feutrines pour feutrine
sa c oufff
Come on to the kellers !!!
9
Je confirme pour le papier cuisson anti adherence , c est la solution la plus economique (1€ les 8m) et contrairement aux feuilles plastiques qu on trouve dans les vieux disques elles ne prennent pas de plis concentriques ni d eletricite statique. merci deska :clin:
10
Ok merci
sinon une fois le papirer cuissson procuré on le met comment le papier cuisson :?:

on en met juste un bou ou alors on fait une cercle de facon que ca prenne tout le plateau
en fait je voudrai savoir comment on le place :clin:
merci
Genius City