Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Profitez d'un Maestro Echoplex EP3 à vos pieds avec l'Orion d'UAD !
Après la réverbe à plaque, le compresseur 1176, Universal Audio présente l'Orion UAFX Tape Delay, recréation d'un Echoplex EP3.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Si j'ai bien compris UAD recycle ses plugins en pédales hardware, c'est une bonne idée mais franchement acheter un tape delay en mono à plus de 250 balles, c'est moyen !
J'avais adoré la golden reverberator pour sa couleur mais là-encore c'est du mono.
Le mono n'est pas un problème en soi, au contraire: pour enregistrer une bosse, un synthé mono, un lead, cela reste la norme.
Par contre, pour des nappes de synthes, mieux d'avoir la stéréo !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
La golden reverberator est stereo, hein, pas mono !

-fx
4
Tu as raison, c'est la gamme au-dessus chez UAD, elle est sur ma wish list avec la Boss RE202 qui est une space echo.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
6
Je pose çà là les gratteux :)

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !