Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expert en funk ( mai vraie funk ) regarder se suget

  • 93 réponses
  • 30 participants
  • 8 343 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Expert en funk ( mai vraie funk ) regarder se suget
Bjr a tts voila je possede plusieur morcaeu de funk asser rare mai du style de carmen time to move et non pas du style des musique ke jai pu entendre sur se forum et jaimerai les partager avec des gen ki eu ossi on des musik de se genre voici mon adress : smaildu69@hotmail.fr(et meme ceu qui non pas de musik a mechanger peuven mentrer) aller a+ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si vous vouler lire se que je laisse comme anonce il suffit de lire le message avec les son des lettre et non pas avec lortographe meme du mot mai a se que je voi c que a la base moi je demende de la funk et non pas un cour de francai dc si c pour me parler de mon ortographe la prochain foi sil vous plais fermer la
12
(Avez-vous lu la charte avant de poster ?)

Tu es certainement très sympa, funkysmail69, néanmoins tu devrais quand même lire un peu plus ce qui est écrit sur le site où tu postes tes messages... Par exemple ici sur Audiofanzine, avant de poster, tu dois lire, comprendre et accepter une charte. Si tu ne l'acceptes pas, tu peux aller voir ailleurs. Je te dis ça sans méchanceté aucune, simplement pour te préciser que dans la charte en question, on parle de rédiger des messages en bon français. Il suffit de faire un petit effort ; évidemment qu'on n'est pas chez Bernard Pivot, mais bon, c'est juste pour que tout le monde ici puisse comprendre ce que tu écris sans avoir besoin de relire 15 fois le message... Imagine le nombre de sujets créés et de posts écrits chaque jour, tu penses vraiment qu'on va s'amuser à "lire les messages avec les sons des lettres et pas avec l'orthographe" ? Au risque de s'énerver, de ne pas te répondre ou pire, de t'insulter ? Parce que là tu commences un peu à dépasser les bornes, je trouve. Demande à un modéro, il te dira la même chose : soit tu respectes cette règle toute simple, soit c'est toi qui devras "la fermer"... :clin:
A part ça, bienvenue sur Audiofanzine ! :D:

[edit]Et ce n'est certainement pas la faute des logiciels de messagerie : tout le monde en utilise un, ça n'empêche pas d'écrire correctement sur un forum... :) [/edit]
13
Bonjour j'aimerai partager de la musique funk ( trés rare )avec toutes les personnes qui aime voila mon adresse msn a deja été inscrite sur plusieurs reponse donc voila

c'est bon comme sa ou je recomence
14
C'est mieux... on a failli t'envoyer les Funky Cops ! :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

15
Ba tu voi kan tu ve la c qd mm mieu :D:

Jacques te remercie !
16
Merci :D: maintenan quelqun peut maider
17
http://soulboogaloo.blogspirit.com/

Voilà de quoi faire....

Mais attention

Citation : maintenan quelqun peut maider

...tu recommence....rha la la...

;)
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
18
Et même pas la politesse de dire merci....toi tu va te faire des amis..... :shootme:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
19

Citation : ...tu recommence....rha la la...


correction : tu recommences
20
Bien vu :mdr:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......