Expert en funk ( mai vraie funk ) regarder se suget
- 93 réponses
- 30 participants
- 8 464 vues
- 30 followers
funkysmail69
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2005 à 23:28:19Expert en funk ( mai vraie funk ) regarder se suget
Bjr a tts voila je possede plusieur morcaeu de funk asser rare mai du style de carmen time to move et non pas du style des musique ke jai pu entendre sur se forum et jaimerai les partager avec des gen ki eu ossi on des musik de se genre voici mon adress : smaildu69@hotmail.fr(et meme ceu qui non pas de musik a mechanger peuven mentrer) aller a+
funkysmail69
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 04/09/2005 à 10:49:17
Si vous vouler lire se que je laisse comme anonce il suffit de lire le message avec les son des lettre et non pas avec lortographe meme du mot mai a se que je voi c que a la base moi je demende de la funk et non pas un cour de francai dc si c pour me parler de mon ortographe la prochain foi sil vous plais fermer la
Anonyme
521410
12 Posté le 04/09/2005 à 11:11:40
(Avez-vous lu la charte avant de poster ?)
Tu es certainement très sympa, funkysmail69, néanmoins tu devrais quand même lire un peu plus ce qui est écrit sur le site où tu postes tes messages... Par exemple ici sur Audiofanzine, avant de poster, tu dois lire, comprendre et accepter une charte. Si tu ne l'acceptes pas, tu peux aller voir ailleurs. Je te dis ça sans méchanceté aucune, simplement pour te préciser que dans la charte en question, on parle de rédiger des messages en bon français. Il suffit de faire un petit effort ; évidemment qu'on n'est pas chez Bernard Pivot, mais bon, c'est juste pour que tout le monde ici puisse comprendre ce que tu écris sans avoir besoin de relire 15 fois le message... Imagine le nombre de sujets créés et de posts écrits chaque jour, tu penses vraiment qu'on va s'amuser à "lire les messages avec les sons des lettres et pas avec l'orthographe" ? Au risque de s'énerver, de ne pas te répondre ou pire, de t'insulter ? Parce que là tu commences un peu à dépasser les bornes, je trouve. Demande à un modéro, il te dira la même chose : soit tu respectes cette règle toute simple, soit c'est toi qui devras "la fermer"...
A part ça, bienvenue sur Audiofanzine !
[edit]Et ce n'est certainement pas la faute des logiciels de messagerie : tout le monde en utilise un, ça n'empêche pas d'écrire correctement sur un forum... [/edit]
Tu es certainement très sympa, funkysmail69, néanmoins tu devrais quand même lire un peu plus ce qui est écrit sur le site où tu postes tes messages... Par exemple ici sur Audiofanzine, avant de poster, tu dois lire, comprendre et accepter une charte. Si tu ne l'acceptes pas, tu peux aller voir ailleurs. Je te dis ça sans méchanceté aucune, simplement pour te préciser que dans la charte en question, on parle de rédiger des messages en bon français. Il suffit de faire un petit effort ; évidemment qu'on n'est pas chez Bernard Pivot, mais bon, c'est juste pour que tout le monde ici puisse comprendre ce que tu écris sans avoir besoin de relire 15 fois le message... Imagine le nombre de sujets créés et de posts écrits chaque jour, tu penses vraiment qu'on va s'amuser à "lire les messages avec les sons des lettres et pas avec l'orthographe" ? Au risque de s'énerver, de ne pas te répondre ou pire, de t'insulter ? Parce que là tu commences un peu à dépasser les bornes, je trouve. Demande à un modéro, il te dira la même chose : soit tu respectes cette règle toute simple, soit c'est toi qui devras "la fermer"...
A part ça, bienvenue sur Audiofanzine !
[edit]Et ce n'est certainement pas la faute des logiciels de messagerie : tout le monde en utilise un, ça n'empêche pas d'écrire correctement sur un forum... [/edit]
funkysmail69
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 04/09/2005 à 11:30:58
Bonjour j'aimerai partager de la musique funk ( trés rare )avec toutes les personnes qui aime voila mon adresse msn a deja été inscrite sur plusieurs reponse donc voila
c'est bon comme sa ou je recomence
c'est bon comme sa ou je recomence
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 04/09/2005 à 11:44:31
C'est mieux... on a failli t'envoyer les Funky Cops !
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
521410
15 Posté le 04/09/2005 à 11:45:24
Ba tu voi kan tu ve la c qd mm mieu
Jacques te remercie !
Jacques te remercie !
funkysmail69
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 04/09/2005 à 22:37:34
Merci maintenan quelqun peut maider
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 04/09/2005 à 22:44:36
http://soulboogaloo.blogspirit.com/
Voilà de quoi faire....
Mais attention
;)
Voilà de quoi faire....
Mais attention
Citation : maintenan quelqun peut maider
...tu recommence....rha la la...;)
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 04/09/2005 à 23:04:53
Et même pas la politesse de dire merci....toi tu va te faire des amis.....
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 04/09/2005 à 23:28:21
Citation : ...tu recommence....rha la la...
correction : tu recommences
Anjuna
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 04/09/2005 à 23:35:47
Bien vu
- < Liste des sujets
- Charte