Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expert en funk ( mai vraie funk ) regarder se suget

  • 93 réponses
  • 30 participants
  • 8 309 vues
  • 30 followers
1 Expert en funk ( mai vraie funk ) regarder se suget
Bjr a tts voila je possede plusieur morcaeu de funk asser rare mai du style de carmen time to move et non pas du style des musique ke jai pu entendre sur se forum et jaimerai les partager avec des gen ki eu ossi on des musik de se genre voici mon adress : smaildu69@hotmail.fr(et meme ceu qui non pas de musik a mechanger peuven mentrer) aller a+ :clin:
2
En fait, pour mon 800ième message, j'aime le funk!!

Mais fais un effort pour l'orthographe et l'expression. On ne comprend rien, sérieusement.
3
Bon a la base moi je cherche de la funk et pas savoir commen ecrire mais si pour sela il va faloir ecrire comme il le faut alors jy vais je souhaiterai si possible des personnes interreser par de la funk du genre carmen ( enfin le style de linstru ) car jai beaucoup de musik de se genre et tres rare ( maleureusemen je nai pas de titre si se n'est "thank you too" mais celle la ossi vous ne la trouveré pas jen suis sur car j'ai esseyer )alors pour tout les intereser prener mon adresse smaildu69@hotmail.fr
voila satisfait et a vrai dire meme si vous ne l'ètes pas je men fou royalemen car si ceter juste pour me fair la morale sur mon ecriture falai pas parler
4
Oups escuse moi pour la derniere frase je ne savai plu se que je disai
5

Citation : Experts en funk ( mais vrai funk ) regarder ce sujet



Expert en orthographe, ne regarde pas ce sujais :diable:


Honnêtement gars, tu fais exprès d'écrire si mal? Faut que tu prennes des cours hein :??:

Peut-être n'est tu pas français...

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

6
Bon c vrai mai la faute nest pas la mienne cest la faute de ces logiciel de messagerie instentaner mai a vrai dir lortographe nest pas importante vu ke tu a toi meme compri le msg :bravo:
7
Monjeuneamipourlacompréhensioncommuneilexisteunechosebiennomméeorthographeetpourcomprendreencoremieuxnousavonscréélaponctuationalorstuseraisgentild'userdecessavoiracquisàlongueurdetempsetd'usage.....Merci


nan mais des fois....
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
8
Ses kome si tu jouer du fumk pa enplasse

Careful with that axe, Eugene !

 

9
A ce train là, les modéros vont faire le ménage sur ce thread :|
10
A - ki zem le fonc...