Expert en funk ( mai vraie funk ) regarder se suget
- 93 réponses
- 30 participants
- 8 419 vues
- 30 followers
funkysmail69
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2005 à 23:28:19Expert en funk ( mai vraie funk ) regarder se suget
Bjr a tts voila je possede plusieur morcaeu de funk asser rare mai du style de carmen time to move et non pas du style des musique ke jai pu entendre sur se forum et jaimerai les partager avec des gen ki eu ossi on des musik de se genre voici mon adress : smaildu69@hotmail.fr(et meme ceu qui non pas de musik a mechanger peuven mentrer) aller a+
funkysmail69
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 05/09/2005 à 10:00:38
Jai dit merci ajuna regarde bien ma reponse et desolé je recomencerai plus c promis
Wutjaja
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 18/09/2005 à 14:23:12
Alors... Vois-tu, j'écoute de la Funk 80 dans le genre de ce que tu cherches depuis longtemps. J'ai quelques vynils, j'entame d'ailleurs une collection (patrice rushen, one way, maurice massiah, etc).
Je vois que tu viens de Lyon, et étant de Lyon moi aussi, quand je vois que tu as des sons "rares", dans le style de "carmen", et bien j'ai très envie de rigoler.
Carmen, c'est un phénomène de foule. Il y'a deux ans, quand je l'ai eu, pas grand monde ne l'écoutait, elle s'est mise à tourner et c'est devenu la mode. Je sais même pas si elle a cartonné quand elle est sortie. D'ailleurs, tu sais quand elle est sortie ? Et non ! Elle n'est pas sorti y'a 2 mois du fin fond du ghetto noir américain, ce morceau date de 1984. Mais, tu me diras, comment ce fesse qu'elle ne soit connue que maintenant ? Et bien parce que les gens pensent comme toi que c'est un magnifique morceau rare ou plein d'autres conneries dans le genre. Non, Carmen ce n'est pas rare, puisque la preuve tout le monde l'écoute. En mp3 il n'y a pas de rare.
Le jour où tu achèteras des vynils tu comprendras.
Je vois que tu viens de Lyon, et étant de Lyon moi aussi, quand je vois que tu as des sons "rares", dans le style de "carmen", et bien j'ai très envie de rigoler.
Carmen, c'est un phénomène de foule. Il y'a deux ans, quand je l'ai eu, pas grand monde ne l'écoutait, elle s'est mise à tourner et c'est devenu la mode. Je sais même pas si elle a cartonné quand elle est sortie. D'ailleurs, tu sais quand elle est sortie ? Et non ! Elle n'est pas sorti y'a 2 mois du fin fond du ghetto noir américain, ce morceau date de 1984. Mais, tu me diras, comment ce fesse qu'elle ne soit connue que maintenant ? Et bien parce que les gens pensent comme toi que c'est un magnifique morceau rare ou plein d'autres conneries dans le genre. Non, Carmen ce n'est pas rare, puisque la preuve tout le monde l'écoute. En mp3 il n'y a pas de rare.
Le jour où tu achèteras des vynils tu comprendras.
kainzy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 04/10/2005 à 04:43:23
Salut toi expert en vrai funk !
Dis moi es ce que tu pourrai me dire le titre de cest chansons remixés ?
http://kainzy.free.fr/Brandy_Full_Moon_Damien_Mendis_Remix.mp3
http://kainzy.free.fr/11_-_BRANDY_-_I_wanna_be_down_funky_rmx.mp3
voila si tu trouve t'a gagné un bisou
Dis moi es ce que tu pourrai me dire le titre de cest chansons remixés ?
http://kainzy.free.fr/Brandy_Full_Moon_Damien_Mendis_Remix.mp3
http://kainzy.free.fr/11_-_BRANDY_-_I_wanna_be_down_funky_rmx.mp3
voila si tu trouve t'a gagné un bisou
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 04/10/2005 à 06:59:00
Funkysmail69 t'as pas un pote qui s'appelle Goldpolak ?
Ola !!!
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 04/10/2005 à 12:24:53
Ou bien je confonds avec Dakonsepta
Ola !!!
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 04/10/2005 à 22:33:00
C'est quoi le vrai(e) funk ?
Ola !!!
kainzy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 05/10/2005 à 00:03:29
Bahh ma foie , je ne sais pas vraiment ... mais c'est la personne qui a poster le sujet donc voila quoi .... si quelqu'un trouve ca serai vraiment cool quand ...
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 26/10/2005 à 17:27:41
Merci Anjuna de citer mon ch'tit blog! Ben cela dit, je ne suis pô sûr de pouvoir être appelé "expert en funk", loin s'en faut! A votre disposition pour discuter trucs zarb et pas courants en tous genres, même si ma période de prédilection est plus disons 1965-1975...
Cela dit, en funk des années 80, j'ai un petit faible pour BB&Q Band, qui est un peu l'alter-ego moins fréquentable et + underground de Chic, avec des arrangements très glacés, produits par le tandem Jacques Petrus et Mauro Malavasi, les Nile Rodgers italiens!!!
Ain't it funky now...
Cela dit, en funk des années 80, j'ai un petit faible pour BB&Q Band, qui est un peu l'alter-ego moins fréquentable et + underground de Chic, avec des arrangements très glacés, produits par le tandem Jacques Petrus et Mauro Malavasi, les Nile Rodgers italiens!!!
Ain't it funky now...
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 26/10/2005 à 17:34:46
Ah bbqband z'avaient frapper fort en club avec leur fameux on the beat, perso j'ai un faible particulier pour reach up de tony lee et cette basse synthé de malade qu'est collé comme de la glue au tempo
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 26/10/2005 à 17:46:06
Tu peus m ecrie via le forum pour echanger.
J ai pas mal de truc , surtout en vinyl et beaucoup de funk "rare" bresilien. (wilson das neves, branca de neve, sivuca, banda black rio, diagonais...)
J ai pas mal de truc , surtout en vinyl et beaucoup de funk "rare" bresilien. (wilson das neves, branca de neve, sivuca, banda black rio, diagonais...)
- < Liste des sujets
- Charte