< Tous les avis Electro-Harmonix Big Muff PI
floyd the barber floyd the barber
Publié le 25/05/09 à 09:36
La big muff est LA pedale de fuzz MYTHIQUE! tout analogique, rien a voir avec les merdes qui sortent des multi-effets. la connectique va a l'essentielle: input, output, alim'. d'ailleurs cette derniere est un peu merdique (mini jack) mais Spot vendent un adaptateur mini jack-alim classique.
je met 7 a cause de l'alim de merde

Plus simple tu meurs (quoique la nano-muff a un seul potard):
-volume
-tone
-sustain
trouver un son est très facile; tourne le potard de tone et de sustain ajuste le volume est c'est dans la boite.
pas de manuel, pas besoin non plus.
une bon gros 10 parce que mieux c'est pas possible.

Pedale parfaite en complement d'une disto un peu plus light (genre ODB3 ou un truc dans le genre). j'utilise cette pedale avec une epiphone thunderbird et une ibanez GSR 200 sur des ampli Ibanez SW65 et Peavey TNT 115S. j'adore tout les sons qui sortent de la boiboite mais j'ai pas encore eu l'occasion de la tester avec ma gratte (faut que je la remonte).
PS: avec un octaver elle est geniale !
je met un gros 9 !

Je l'utilise depuis 2 semaines et je suis bluffé. j'adore les osns qu'elle balance et sa simplicité d'utilisation mais un - pour l'alim'.
j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé en disto pour basse et pour guitare ( big muff bass, rocktron, OCD fulltone, digitech, boss, etc...)
acheté 82 euros chez Ferré Musique a Grenoble, je trouve qu'elle a un bon rapport qualité prix. avec l'experience j'aurai essayé de trouver la little big muff pour voir si il y a vraiment une difference et pour le probleme d'alim'.